Jump to content

Suite de la tournée Liebe ist für alle da

Recommended Posts

Le 31 juillet marque la fin du premier chapitre de la <strong>tournée <abbr title="Liebe ist für alle da">LIFAD</abbr></strong>. Néanmoins, la tournée semble loin d'être terminée. Selon le fanclub espagnol <a rel="external" href="http://www.rammsteinclub.com">RammsteinClub</a>, le groupe se serait engagé à tourner pendant <strong>3 ans</strong>.<br />

<br />

La scène existe en deux exemplaires dont la rotation permet au groupe de pouvoir jouer dans des endroits différents à des dates proches. Une scène est actuellement transportée par voie maritime au Québec où aura lieu un concert le 18 Juillet. Même si le groupe revient ensuite en Angleterre, cette scène restera sur le continent américain, car <strong>la tournée américaine devrait débuter le 28 Novembre</strong>.<br />

<br />

Toujours selon RammsteinClub, le groupe commencera par <strong>Bogota</strong> en Colombie le 28 Novembre, puis jouera deux fois à <strong>São Paulo</strong>. Le Chili, le mexique et l'Argentine sont également prévus.<br />

<br />

Rammstein devrait ensuite rejoindre l'Asie puis revenir en Europe. Les annonces officielles ne devraient plus tarder.

• Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'un point de vue égoïste c'est une mauvaise nouvelle, ça retarde la sortie d'un futur album (quoique... encore faut-il qu'il y en ai un u_u )

Je pourrais dire tant mieux pour les latinos... mais honnetement, je m'en fiche un peu :mellow:

Pour terminer sur la phrase du lourd qui demande un truc auquel on va me répondre "d'façon si on savait on l'aurait écrit... (quel connard!)" : Toujours rien sur le prochain single?

le groupe se serait engagé à tourner pendant 3 ans

Oh la vache, ils vont en chier les pauvres ! :ph34r:

Au passage, petite coquille à la fin, "trader" au lieu de "tarder" ;)

Edited by acer

Si ils tournent pendant 3 ans, ça ferait du LIFAD tour la plus longue tournée.. ça pourrait ressembler à une tournée d' adieu, m' enfin...

(tourner pendant 3 ans ou pendant encore 3 ans??)

Ahh la meilleure info du mois ! Avec un coup de chance ils repasseront deux ou trois fois en France (pitier Lille même si le zénith est créniosse). De toute façon c'est sur que je vais au moins à deux concerts en Europe (avec une copine c'est prévu depuis longtemps) :D

Par contre..3 ans ? Oula c'est moi ou ca sent la fin? :ph34r:

J'avoue.... :mellow:

Je me demande aussi comment ils vont faire pour tenir encore 2 ans..déja la ils ont l'air fatigués..

A noté que de fin juillet à fin novembre ils font une pause ...

Entre l'annonce de Richard, lors d'une interview où il disait que c'était l'album le plus difficile et qu'il se demandait s'ils allait finir, et entre une tournée hors norme de 3 ans ... que faut il interpréter ?