Jump to content

Suite de la tournée Liebe ist für alle da

Recommended Posts

• Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je suis pas contre la suppression de Sonne et Links 2-3-4.

Pas Links... Celle là elle est pas mal en live. Mais Sonne Je la trouve bonne, oui, mais pas au point d'en être dingue. Et s'ils en suppriment une c'est pour en mettre une autre!

Edited by Mehr

D'ici 3 ans ils vont faire des concerts a 10 chansons :lol:

Sérieusement ça explique le fait qu'ils n'aient pas annoncé de dates pour le tournage du DVD et qu'ils prennent royalement leur temps.

A propos des "ils vont être mort..." faut pas oublier qu'ils prennent plus de pauses qu'autre chose. Ils arrêtent aussi leur tournée quand ils veulent si ils en ont marre au bout de 2 ans ils arrêteront je pense de toute façon que ça aura été assez rentable. Ils enchaînent pas non plus leurs dates tous les jours, parfois il y a même une semaine entre 2 dates.

Espérons encore 1 ou 2 dates en France, si ils pouvaient passer dans le sud une fois dans cette tournée ça éviterais la route et le froid :unsure:

Enfin une bonne news sur rammstein ... meme il a passé autant de temps que la j'écoute presque pas rammstein ... :ph34r:

D'un point de vue égoïste c'est une mauvaise nouvelle, ça retarde la sortie d'un futur album (quoique... encore faut-il qu'il y en ai un u_u )

Je pourrais dire tant mieux pour les latinos... mais honnetement, je m'en fiche un peu

Pour terminer sur la phrase du lourd qui demande un truc auquel on va me répondre "d'façon si on savait on l'aurait écrit... (quel connard!)" : Toujours rien sur le prochain single?

ouais c'est bien egoïste de ta part ! :unsure: moi j'attend rammstein au chili depuis deja 8 ans ... c'est quand meme temps qu'ils passent par ici !

Qu'ils enlèvent Sonne et Links 2 3 4 on se les tape depuis 2001 ... :ph34r: et qu'ils mettent des morceaux nouveaux

Ah oui toi t'as pu voir la tournée mutter et reise reise donc t'as vus tous ces chansons en concert donc qu'ils enlevent ! <_<

edit: selon la meme source dans la meme news la tournée continuerai aprés l'Amerique... ils continueront vers l'Asie et apres de retour en Europe

Edited by moska

D'ici 3 ans ils vont faire des concerts a 10 chansons :lol:

Et encore... T'es optimiste! <_<

La news me plait, j'ai hate de voir comment sont les concerts à Amérique du Sud (DVD live?) mais j'attends de voir du concret... Avec le petit espoir que le set évolue (voir qu'il change pas mal carrément!)

S'ils faisaient une tournée si longue pour partir ils l'auraient annoncés je pense, ils veulent juste la faire durer (ça fait longtemps qu'ils en avaient envie - vu la durée de la dernière tournée...), puis les tournée de plus de 3 ans c'est la mode B)

Edited by Benzin66

Mexique ... si c'est début 2011, ça pourrait le faire ... le temps de mettre quelques euros de coté et de préparer une p'tite semaine à Acapulco :wub:

Mais tu fais quoi dans la vie toi ?! :D

Bon, sinon, en ce qui concerne l'éventuelle reconduite de dates, je ne dis pas non !

J'espère que la source en question n'est pas Paul:rolleyes:

Parce que j'aurais bien aimé un autre ptite date moi, histoire de repartir avec Flake cette fois ci.........

Non la source semble sûr du côté de RammsteinClub.

Après moi j'avais des rumeur de repoussement à début 2011, mais bon, ils ont l'air d'être sûrs et donnent des dates précises.

Ouais j'ai vu ça :unsure:

Ça m'étonne pas de Xixi et de sa clique, d'avoir ce genre "d'infos" de toutes façons !..............

J'espère en tous cas que ça va vite devenir officiel, parce que je ne vais pas aller en UK pour les voir, faut pas déconner.. :rolleyes:

j'ai entendu parler que quelqu'un était allé en backstage et Paul lui a dit que se serait leur dernier album et leur dernière tournée snif mais bon c'est paul....

Source?

Il a du dire dernier dans le sens "actuel" ou "c'est le dernier Rammstein" (le plus récent) :lol:

Grosse connerie, bien évidemment.

Surtout que le facteur de mon voisin était en backstage et Paul lui a dit le contraire.

et ben tant mieux

Surtout que le facteur de mon voisin était en backstage et Paul lui a dit le contraire.

Il a dit ça à Vérone à une amie avec qui j'étais ... mais bon déjà c'est Paul, et ce qui se dit en backstage à mon avis :ph34r:

Il a dit ça à Vérone à une amie avec qui j'étais ... mais bon déjà c'est Paul, et ce qui se dit en backstage à mon avis :ph34r:

Ça me rappelle une interview de Paul durant laquelle il certifiait au journaliste que : "oui oui, c'était bien eux pour le clip de pussy, et non des doublures, et qu'il ont fait la totale!". Le journaleux n'a même pas pigé la vanne.

Je confirme que Liebe Ist Für Alle da est le dernier album de Rammstein.

Bah ouais quoi, c'est le plus récent, ils en ont pas sorti d'autre depuis donc c'est bien le dernier... :ph34r:

Edited by acer

Je confirme que Liebe Ist Für Alle da est le dernier album de Rammstein.

Bah ouais quoi, c'est le plus récent, ils en ont pas sorti d'autre depuis donc c'est bien le dernier... :ph34r:

C'est peut etre ce qu'il pensait en disant ça :D

Et je vois pas pourquoi il donnerait une info aussi capitale pour le groupe a une simple personne, a la volée quoi ...

Edited by Yohann