vanessa R+ 3 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 (edited) Pour l'instant c'est que des "si" ,mais j'avoue qu'un retour en europe apres la tournée qu'ils font,se serait une bonne nouvelle Edited July 14, 2010 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Bonne nouvelle!! Quelques concerts supplémentaires en Europe ça serait une super chose, mais mieux vaut attendre des infos officielles avant de s'emballer... Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 D'un avis purement personnel, je les vois absolument pas s'arrêter comme ça. Et je les vois surtout bien donner dans le futur leur dernier concert à Berlin. Ce n'est que mon avis Link to post Share on other sites
unter68 336 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Si il refont un tournée en Europe.Qui est près a investir pour la construction d'une salle de concert a Mulhouse je participe.Je mets déjà de l'argent de coter pour les revoir moi au cas ou ^^ . Link to post Share on other sites
Guest Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Si il refont un tournée en Europe. Qui est près a investir pour la construction d'une salle de concert a Mulhouse je participe. Je mets déjà de l'argent de coter pour les revoir moi au cas ou ^^ . Qu'est-ce tu veux t'emmerder à construire une salle à Mulhouse ... Ils ont fait le Zénith à Strasbourg, c'est pas pour en faire un à Mulhouse, et pourquoi pas à Sélestat tant que tu y es Les gens sont bizarre quelques fois ... Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Qu'ils enlèvent Sonne et Links 2 3 4Ca va pas la teteMerci L'artichaud ! Parfois je me sens seule au monde, à défendre Links corps et âme. Je suis quand même pressée d'en savoir un peu plus sur l'éventuelle suite de la tournée ... ça me parait vraiment étrange, 3 ans. C'est énorme pour un show aussi calculé.Pour ce qui est des 50 ans de Till, il a surement décidé de s'arrêter à un âge aux alentours de la cinquantaine, mais je suis persuadée qu'ils ne diront pas non à quelques millions d'€ en plus si ils s'en sentent la force. Link to post Share on other sites
Hanalied 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 "Quand on veut on peut !" Perso, à leur place je ne renoncerais pas à quelques millions quitte à faire des concerts pendant 3 ans (maintenant pendant 2 ans), après ça t'assure une bonne retraite Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 Quand même les commentaires sont révélateurs, vous retenez le 1% de la news qui dit qu'ils reviendront peut-être eu Europe (pas forcement en France) et dans 2 ans...Presque aucun commentaire sur la tournée américaine. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Presque aucun commentaire sur la tournée américaine. Ah si moi j'ai dit que j'irai peut-être au Mexique Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Presque aucun commentaire sur la tournée américaine.Bah qu'est-ce que tu veux qu'on en dise ?J'espère pour eux qu'ils y rempliront des salles, pis voilà. Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Comme d'hab, je suis toujours en retard d'une guerre... Alors mon analyse de tout cela: -Tournée américaine: ouais bon, j'espère que ça se passera bien pour eux. Puis ça donnera l'occasion aux fans outre-atlantique de les (re)voir enfin. Maintenant, j'ai surtout l'impression que c'est plus pour faire du fric qu'autre chose. Enfin, ne dénigrons pas, moi aussi je ferais bien une tournée aux states pour me faire des tunes -Tournée sud américaine: même si certains pays sont un peu mous du genoux, je pense qu'ils risquent d'avoir un bon accueil, surtout au Mexique hein! Pas bête, je me paierais bien le voyage là-bas moi XD -Tournée asiatique: euh...j'ai envie de dire, sans commentaire, mas bon, faut bien leur en prêter un peu de nos Rammstein aux asiatiques, même si leur culture rend les effusions d'émotions métaleuses bien plus molles que chez nous. - Retour en Europe: alors soit ça sonne vraiment la fin. Auquel cas, je vois bien un dernier concert à Berlin évidemment (et bon sang, je camperais devant le Wuhlheide 2 semaines avant s'il le faut!). Ou alors ça n'a rien d'une tournée d'adieu et on aura la chance de les revoirs plus d'une fois... Dans les deux cas, je commence à économiser dès cette semaine pour pouvoir faire le plus de dates possibles (et au pire, pour aller les voir au bout du monde héhé) Link to post Share on other sites
Princesse Paris 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Quand même les commentaires sont révélateurs, vous retenez le 1% de la news qui dit qu'ils reviendront peut-être eu Europe (pas forcement en France) et dans 2 ans... Presque aucun commentaire sur la tournée américaine. Beh à part dire qu'on est content pour eux, qu'on espère qu'ils accoucherons d'un dvd là bas ... Chacun voit midi à sa porte Cette nouvelle c'est comme si tu annonçais à une belle promise que son amoureux part à l'autre bout du monde et qu'elle n'est pas prête à revoir son sourire intact. Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 (edited) Comme si le groupe avait besoin de faire une tournée d'adieu pour s'arrêter... C'est mal les connaître ! Un message de dix lignes sur www.rammstein.de serait suffisant, et je suis persuadé que c'est comme ça qu'ils finiront !Pour la tournée américaine, moi je trouve au contraire qu'il y a plein de choses à dire dessus :- Le prix des billets en Europe ne sert t-il pas à financer la traversée de l'Atlantique ?- Comment le show va t-il être adapté à des salles incomparables aux salles européennes en termes de capacité ? Le public sera t-il au rendez-vous ?- La question du DVD Live enregistré en Amérique du Sud et la folie du public là-bas, etc. Edited July 15, 2010 by Jack--carver Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 Enfin, merci Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 (edited) Comme si le groupe avait besoin de faire une tournée d'adieu pour s'arrêter... C'est mal les connaître ! Un message de dix lignes sur www.rammstein.de serait suffisant, et je suis persuadé que c'est comme ça qu'ils finiront ! Pour la tournée américaine, moi je trouve au contraire qu'il y a plein de choses à dire dessus : - Le prix des billets en Europe ne sert t-il pas à financer la traversée de l'Atlantique ? - Comment le show va t-il être adapté à des salles incomparables aux salles européennes en termes de capacité ? Le public sera t-il au rendez-vous ? - La question du DVD Live enregistré en Amérique du Sud et la folie du public là-bas, etc. Je suis assez d'accord sur l'idée de l'annonce sur le site C'est bien le genre...De toute façon, même s'ils étaient en train de faiere leur dernière tournée, je suis à peu près persuadée qu'ils ne le diront à personne. Mais ce n'est pas vraiment le sujet (encore que ça s'en rapproche vu que tout le monde parle de cette tournée "monstrueuse" comme leur tournée d'adieu, mais soit.) J'aime les questions que tu suscite: - le prix des billets européens: qu'en sera-t-il de l'autre côté? Ouais parce que s'ils ne gagnent pas assez de tunes là-bas, ils vont revenir comment? (Ok, je sais, j'ai un humour de merde) - l'adaptation du show: ça c'est un truc qui m'interpelle. Et aussi dans quelles infrastructures ils vont jouer. parce que, si je ne m'abuse, ils ont tendance à faire dans le plus en plus grand... Rammstein, plus forts que le superbowl? Non, mais j'ai hate de voir ce que ça va donner et, qui sait, p-e aller vérifier sur place héhé - Le DVD Live: on en aura parlé de celui là. là aussi, ils sont capables de nous surprendre, alors pourquoi pas un supershow au pays de la démesure pour un DVD sans précédent? Je ne sais pas, je pense également que l'ambiance n Amérique du sud pourrait les séduire... A voir Bon, du coup, j'y vais de ma propre question (p-e un peu débile, mais bon...): Une tournée de 3 ans, admettons, mais mettre les places en vente à peine 4 mois avant les premières dates présumées... Ils jouent vraiment le quitte ou double là non? Soit c'est la folie et tout le monde se les arrache, soit c'est le bide intégral. Enfin, là n'est pas la question. Edited July 15, 2010 by Hachiko Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 Oui c'est pour ça que j'ai encore un léger doute sur la véracité de ces informations. Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 (edited) Oui c'est pour ça que j'ai encore un léger doute sur la véracité de ces informations.Bon ben ça me rassure un peu de na pas être la seule à trouver ça bizare. Remarque,de leur part, on peut s'attendre à tout (ou presque...)Mais le mystère qui plane autour de cette "fin" de tournée est tout de même étrange. Edited July 15, 2010 by Hachiko Link to post Share on other sites
Hanalied 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 A moins qu'ils se reposent pendant un an ou deux (longue pause vous me direz )et ensuite ils feront une tournée d'adieu ! Ce serait le rêve mais c'est possible qu'ils fassent ça ! Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Une tournée d'adieu, c'est paradoxal comme concept : tu fais une tournée pour signifier à ton public que t'as plus du tout la motivation d'en faire... Quelle enculade marketing... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Oui c'est sûr que si tu vois dans ce sens là, en fait si jamais un jour ils font une tournée d'adieu il faudrait qu'ils le fassent uniquement avec envie, si c'est pour faire semblant c'est pas la peine! Link to post Share on other sites
Princesse Paris 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Un groupe comme Rammstein n'annoncera jamais que c'est sa dernière ... ils ne voudront pas déstabiliser les fans et risquer des débordements. Quand ils se sépareront ils le diront une fois le groupe dissolu. Une tournée d'adieu, c'est paradoxal comme concept : tu fais une tournée pour signifier à ton public que t'as plus du tout la motivation d'en faire... Quelle enculade marketing... Un peu à la Jackson : c'est la dernière levée de rideau (pour payer mes dettes, et ensuite dis pa rai ssez public ) Link to post Share on other sites
Dark Shadow 0 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas : On parle tous de la suite de la tournée, de concerts en Amérique Nord/Sud, et vous associez ça à une tournée d'adieu ? oO Metallica vient de finir sa tournée World Magnetic Tour (enfin dans quelques moi) et ils ne parlent pas de se séparer alors qu'ils ont commencé en 2007. Autre exemple Machine Head a sorti son album the Blackening en 2007 et n'a jamais cessé de tournée jusqu'à il y a quelques mois : 3 ans de tournée. AC/DC est aussi bien parti pour faire 2-3 ans de tournée Alors pourquoi parler de tournée d'adieu ? Le management ne dit rien, les membres non plus, moi je pense juste qu'ils font leur tournée et qu'ils ne pensent pas à dire adieu au public, mais qu'ils y réfléchiront au moment venu. je suis sûr que Rammstein n'en a pas encore fini, tout simplement parce que peut être eux même n'y pensent pas ? Quand on en a marre on ne se lance pas dans 3 ans de tournée (et surtout quand un chanteur à quelques problème de voix au début). Soyons confiant ! Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Nan c'est surtout parce que Till avait annoncé qu'il prenait sa retraite à 50 ans, hors après cette tournée de 3 ans il aura pile atteint ses 50 balais! Donc ça peut laisser songeur... Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted July 16, 2010 Author Share Posted July 16, 2010 Ca c'est magique, le mec a dis une seule fois en interview qu'il voulait s'arrêter à 50 ans, y a plusieurs années et depuis tout le monde nous les brise avec ça.En interview les mecs disent tout et son contraire, faut pas faire des plans sur la comète. Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 (edited) Lors d'une interview française recente on a posé la question "Avez vous menti durant cette interview ?" a Richard il a répondu un truc du genre "Oui surement, avec les années ça se fait inconsciemment, je suis sur de ce que je dis mais demain je ne dirait surement pas les mêmes choses". Edited July 16, 2010 by Reiselied Link to post Share on other sites
Recommended Posts