Princesse Paris 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 On aimerait tant qu'ils aient des carrières aussi longues que cela d'AC/DC, Metalica etc ... Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 (edited) On aimerait tant qu'ils aient des carrières aussi longues que cela d'AC/DC, Metalica etc ... On en est loin encore Edited July 12, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Princesse Paris 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 On aimerait tant qu'ils aient des carrières aussi longues que cela d'AC/DC, Metalica etc ... On en est loin encore justement, on a le temps et du temps avant que ça s'arrete ) enfin j'espère Link to post Share on other sites
Yohann 6 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Peut etre que ça sera leur dernière tournée, mais pas leur dernier album !Il leur reste pas mal de chansons en stock et un petit album de recyclage genre Rosenrot est possible. Link to post Share on other sites
Princesse Paris 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Peut etre que ça sera leur dernière tournée, mais pas leur dernier album ! Il leur reste pas mal de chansons en stock et un petit album de recyclage genre Rosenrot est possible. oui, d'ailleurs ils ont enregistrer 30 chansons pour Liebe Ist Fur Alle Da, et seulement 11 sont sorties Link to post Share on other sites
Yohann 6 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Peut etre que ça sera leur dernière tournée, mais pas leur dernier album ! Il leur reste pas mal de chansons en stock et un petit album de recyclage genre Rosenrot est possible. oui, d'ailleurs ils ont enregistrer 30 chansons pour Liebe Ist Fur Alle Da, et seulement 11 sont sorties Et donc ça ne serait ( on imagine, mais réellement, on sait rien du tout ! ) plus un vrai album avec les phases de création, d'enregistrement comme le dernier LIFAD. Et tant qu'on rève, un album avec toutes les démos des chansons non sorties serait génialissime ! Link to post Share on other sites
Princesse Paris 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Peut etre que ça sera leur dernière tournée, mais pas leur dernier album ! Il leur reste pas mal de chansons en stock et un petit album de recyclage genre Rosenrot est possible. oui, d'ailleurs ils ont enregistrer 30 chansons pour Liebe Ist Fur Alle Da, et seulement 11 sont sorties Et donc ça ne serait ( on imagine, mais réellement, on sait rien du tout ! ) plus un vrai album avec les phases de création, d'enregistrement comme le dernier LIFAD. Et tant qu'on rève, un album avec toutes les démos des chansons non sorties serait génialissime ! Longue vie à Rammsteinnnnnnnnnnnn Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 pour 3 ans ? piouf ! Ils sont déja lassés, aigris par moments ... je les plains sincèrement si à 40 balais ils sont "obligés" de répéter sans cesse les mêmes mouvements, actions pyro et chansons sur scène ... Ils vont péter un câble ^^ Enfin bref, attente des news officielles ... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Ils vont se faire royalement chier s'ils tournent pendant 3 ans avec la même setlist, le même show, le même playback etc.J'aimerais tout de même bien que quelques nouvelles chansons fassent leur apparition (comme Benzin pendant le Reise, Reise Tour) au fur et à mesure de la tournée. Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Je ne sais pas si il vont tenir mais bon... j'ai hâte d'ajouté une nouvelle date à ma signature Link to post Share on other sites
Princesse Paris 0 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Vous savez quand on aura connaissance des dates pour l'Europe ? (à peu près) Link to post Share on other sites
Guest Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 e ben la je croi qu'on peu dir adieu a un nouvel album vu que till a 47 ans et qu'il a décidé de prendre sa retraite à 50ans , il von suremen arréter dans 3 ans alor. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 (edited) Vous savez quand on aura connaissance des dates pour l'Europe ? (à peu près) Parce qu'il va y avoir d'autres dates??? les tatas en campagne Oulalalalala, faut que je mettes des sous de coté, si je veux me faire plusieurs concerts Dexy prépare tes économies on repart pour plusieurs jours cette fois, quitte à prendre une semaine de vacances. Edited July 13, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted July 13, 2010 Author Share Posted July 13, 2010 oui, d'ailleurs ils ont enregistrer 30 chansons pour Liebe Ist Fur Alle Da, et seulement 11 sont sorties Je ne sais pas où tu as vu ça, mais c'est complètement faux ! Ils ont enregistré 17/18 chansons. Je pense que tu confonds avec les 30 idées de chansons qu'ils avaient lors de la phase de composition. Par idée de chanson, j'entend un riff, quelques samples de claviers, etc. Pas de quoi faire une chanson entière. Surtout que beaucoup de ces idées ont été mélangées ensuite pour faire les chansons finales. Sinon pour les connaître les dates européennes, premièrement il faut que ça se confirme, et deuxièmement, ça sera pas avant au moins un an. Link to post Share on other sites
Hanalied 0 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 D'après mes calculs, la tournée devrait s'achever fin 2012 si elle dure 3 ans ! Mais je pense qu'ils passeront en France, car Till adore Paris (Rouen ce serait le top une nouvelle salle est en construction mais je peux rêver !) Je pense aussi qu'ils vont modifier la setlist car on commence à la connaître maintenant Link to post Share on other sites
Sahlazar 0 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Un changement de setlist serait pas mal en effet, ça permettrait d'aller les revoir sans pour autant souffrir du "déjà-vu".Et pour les histoires de Till à 50 balais, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.Au final l'appât du gain influe beaucoup, et rempiler pour 5-6 ans de plus est envisageable non ? Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 On verra bien quand ils arrêteront.Même si le show est ultra calé, s'ils tournent 3 ans ils vont forcément changer des choses et faire évoluer la setlist. Rien que pour eux ça paraît logique. On peut peut-être envisager 2-3 nouveaux morceaux en remplacement non? Link to post Share on other sites
TheScreamRammstein 0 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Qu'ils enlèvent Sonne et Links 2 3 4 on se les tape depuis 2001 ... et qu'ils mettent des morceaux nouveaux Link to post Share on other sites
Akura 0 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 (edited) Effectivement c'est envisageable que ce soit leur dernière tournée . Ils ont déjà mis beaucoup de temps pour pondre un album et avec des difficultés et ça se voit que le live c'est plus ça . Ils sont moins motivés , lassés de répéter toujours les mêmes gestes et fatigués , je les comprends. ça fait quand même plus de 15 ans que Rammstein existe et c'est très bien pour un groupe de connaitre toujours un aussi grand succès après tant d'années . Moi j'dis , leur dernier concert va pas falloir le rater Bref revenons en au sujet réel. Très bonne nouvelle cette géante tournée, une nouvelle chance a ceux qui les ont ratés.J'espère qu'ils repasseront en France ! Ils adorent ce pays et le public est toujours la pour eux . Un peu de changement dans la setlist ne ferait pas de mal en effet. Edited July 15, 2010 by Akura Link to post Share on other sites
Hanalied 0 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Et puis c'est eux qui ont décidé de faire leur tournée pendant 3 ans c'est pas comme si on leur avait imposé Link to post Share on other sites
fabé 23 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Qu'ils enlèvent Sonne et Links 2 3 4 on se les tape depuis 2001 ... et qu'ils mettent des morceaux nouveaux Qu'ils enlèvent du hast, engel... où alors ils en enlèvent pas et en rajoutent! Sinon je pense pas qu'il feraient un album sans tournée (à part pour Rosenrot...) . Peut être que durant une pause de la tournée un cd pourrait sortir, mais sa veut dire du boulot... ils sont peut être pas dans cette optique. Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Qu'ils enlèvent Sonne et Links 2 3 4Ca va pas la tete Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Sonne ce chef-d'oeuvre musical Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Moi je suis pas contre la suppression de Sonne et Links 2-3-4. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 et pas contre la lobotomie des niais ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts