UnR+known 5 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Il le dit plus ou moins : faire une tournée en Amérique leur ferait perdre X fric. Quand il dit : on tente de mettre ça sur pied et donc on tente de rentabiliser tout ça... Pour moi ça peut vouloir dire : si on s'engage sur une tournée là-bas, qu'on y perd autant, il faudra récupérer ce blé et au final faire du bénéf. Ils sont peut-être entrain de plancher pour savoir combien de dates faire et à quel endroit par la suite pour justement avoir le plus de monde possible et donc le plus d'argent. Après je me plante aussi peut-être totalement Mais je préfère penser positif. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Il vont perdre du fric aux States et s'en refaire chez nous par la suite ... moi ça me va Qu'ils en perdent et qu'ils reviennent !!! Link to post Share on other sites
Princesse Paris 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Je suis d'accord, mais d'où elle sort cette info d'une loooongue tournée en Amérique et en Asie ? Link to post Share on other sites
Hanalied 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Regarde le premier post Link to post Share on other sites
Princesse Paris 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Je sais bien que c'est via le Forum Rammstein Espagnol ... hein Ce que j'aimerais savoir c'est d'où ils détiennent cette information et si elle a été vérifiée ... Link to post Share on other sites
ploik 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 S'il passe a lille j'y vais tout de suite. Le zenith est a 500m de chez moi. c'est vrai que tourné pendant trois ans c'est long mais je ne pense pas que se soit une tournée d'adieu. J'ai lu une interview de till l'autre jours ou il disais vouloir aréter Rammstein a 50 ans pour pouvoir se consacrer pleinement a sa famille. Nous avons donc encore quelque belle années devant nous. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 S'il passe a lille j'y vais tout de suite. Le zenith est a 500m de chez moi. c'est vrai que tourné pendant trois ans c'est long mais je ne pense pas que se soit une tournée d'adieu. J'ai lu une interview de till l'autre jours ou il disais vouloir aréter Rammstein a 50 ans pour pouvoir se consacrer pleinement a sa famille. Nous avons donc encore quelque belle années devant nous. Till aura 48 ans en janvier 2011, alors pour les quelques années devant nous, il en reste plus que 2. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 S'il passe a lille j'y vais tout de suite. Le zenith est a 500m de chez moi. c'est vrai que tourné pendant trois ans c'est long mais je ne pense pas que se soit une tournée d'adieu. J'ai lu une interview de till l'autre jours ou il disais vouloir aréter Rammstein a 50 ans pour pouvoir se consacrer pleinement a sa famille. Nous avons donc encore quelque belle années devant nous. Till aura 48 ans en janvier 2011, alors pour les quelques années devant nous, il en reste plus que 2. Oui mais avec un peu de chance, till ne compte pas aussi bien que toi mylène. Faudrait trouver le moyen de le coller dans une faille spatio-temporelle. Je vais en parler aux frères bogdanovs tiens... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Ils en auront jamais fini avec ce truc des 50 ans... Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Putain clair mais je vais péter un câble là !! Mais faites quelque chose nom de Dieu !! Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Ils s'arrêteront quand ils voudront et puis c'est tout. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted July 19, 2010 Author Share Posted July 19, 2010 Je crois que je vai bannir le prochain qui parlera des 50 ans de Till Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 +1000 pour les garçons Oui, ça m'étonnerai fort que notre Tillou international ai fait une croix sur son calendrier 2013, au 4 janvier. "bon alors je m'arrête LA. Compte à rebours commencé. Qu'est ce que je peux bien faire en attendant pour meubler ?". Link to post Share on other sites
Princesse Paris 0 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Je vais lancer la rumeur comme quoi il a dit qu'il s'arrêteras à 70 ans et pis c'est tout Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Ils s'arrêteront quand ils voudront et puis c'est tout.Il s'arrêteront quand ils ne pourront plus continuer ouais. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Gna gna gna et gna gna gna ... Vive les posts qui tournent en rond depuis maintenant presque 10ans Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Je crois que je vai bannir le prochain qui parlera des 50 ans de Till Oh oui oh oui Mais s'il a dit qu'il arrêterait à 50 ans il ne reste plus que... je sors Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Le départ à la retraite de Till: la seule chose sur laquelle les français arrivent à se mettre d'accord. Bon ok je Plu sérieusement, ce ne sont pas des habitués des infos bidons (surtout Paul si je ne m'abuse). Et s'il s'amusait encore à nous faire languir? Et, euh, je suis la seule à trouver qu'une tournée "mondiale" qui se prépare à la dernière minute, c'est louche? Ils nous réservent encore bien des surprises j'ai l'impression. Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Ah ya des vedettes!Et s'il s'amusait encore à nous faire languir? Et, euh, je suis la seule à trouver qu'une tournée "mondiale" qui se prépare à la dernière minute, c'est louche? C'est prévu depuis un moment, mais c'est Rammstein, ils dévoilent jamais rien...Les places pour la 1re partie de la tournée se sont vendues alors qu'on ne savait rien, l'album n'était même pas sorti, on avait même pas un titre... (LIFAD a fuité 1 mois après!) Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted July 20, 2010 Author Share Posted July 20, 2010 Tiens en parlant d'info bidon de Paul, il a dit en interview que Rammstein referait une pause après la tournée et commencerait l'écriture d'un nouvel album en 2013. Ce Paul, toujours le mot pour rire Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 oh 1 nouvelle album cooll!!g tro hate vive ramstein les meileurs! lol Link to post Share on other sites
ploik 0 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Tiens en parlant d'info bidon de Paul, il a dit en interview que Rammstein referait une pause après la tournée et commencerait l'écriture d'un nouvel album en 2013. Ce Paul, toujours le mot pour rire si ils font encore mieux que dans LIFAD ça va tout dechirer !!!!! Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Vous chauffez pas, c'est faux... Et si c'était vrai on verrait pas l'album avant 2015 donc bon... Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Avec un peu de chance d'ici là y'aura une Révoluzione de la Choucroute en allemagne et Pilgrim sera alors dévalisé de toute pistes audio inédites qu'il possède.Ou alors un cambriolage chez Pierrick déclanchant une fuite des joyeusetées qu'il possède. Link to post Share on other sites
Recommended Posts