Jump to content

Suite de la tournée Liebe ist für alle da

Recommended Posts

Il le dit plus ou moins : faire une tournée en Amérique leur ferait perdre X fric.

Quand il dit : on tente de mettre ça sur pied et donc on tente de rentabiliser tout ça...

Pour moi ça peut vouloir dire : si on s'engage sur une tournée là-bas, qu'on y perd autant, il faudra récupérer ce blé et au final faire du bénéf. Ils sont peut-être entrain de plancher pour savoir combien de dates faire et à quel endroit par la suite pour justement avoir le plus de monde possible et donc le plus d'argent.

Après je me plante aussi peut-être totalement :) Mais je préfère penser positif.

• Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

S'il passe a lille j'y vais tout de suite. Le zenith est a 500m de chez moi. :lol:

c'est vrai que tourné pendant trois ans c'est long mais je ne pense pas que se soit une tournée d'adieu. J'ai lu une interview de till l'autre jours ou il disais vouloir aréter Rammstein a 50 ans pour pouvoir se consacrer pleinement a sa famille. Nous avons donc encore quelque belle années devant nous.

S'il passe a lille j'y vais tout de suite. Le zenith est a 500m de chez moi. :lol:

c'est vrai que tourné pendant trois ans c'est long mais je ne pense pas que se soit une tournée d'adieu. J'ai lu une interview de till l'autre jours ou il disais vouloir aréter Rammstein a 50 ans pour pouvoir se consacrer pleinement a sa famille. Nous avons donc encore quelque belle années devant nous.

Till aura 48 ans en janvier 2011, alors pour les quelques années devant nous, il en reste plus que 2.

Till aura 48 ans en janvier 2011, alors pour les quelques années devant nous, il en reste plus que 2.

Oui mais avec un peu de chance, till ne compte pas aussi bien que toi mylène.

Faudrait trouver le moyen de le coller dans une faille spatio-temporelle. Je vais en parler aux frères bogdanovs tiens...

+1000 pour les garçons :rolleyes:

Oui, ça m'étonnerai fort que notre Tillou international ai fait une croix sur son calendrier 2013, au 4 janvier. "bon alors je m'arrête LA. Compte à rebours commencé. Qu'est ce que je peux bien faire en attendant pour meubler ?".

Le départ à la retraite de Till: la seule chose sur laquelle les français arrivent à se mettre d'accord.

Bon ok je :arrow:

Plu sérieusement, ce ne sont pas des habitués des infos bidons (surtout Paul si je ne m'abuse).

Et s'il s'amusait encore à nous faire languir? Et, euh, je suis la seule à trouver qu'une tournée "mondiale" qui se prépare à la dernière minute, c'est louche?

Ils nous réservent encore bien des surprises j'ai l'impression.

Ah ya des vedettes!

Et s'il s'amusait encore à nous faire languir? Et, euh, je suis la seule à trouver qu'une tournée "mondiale" qui se prépare à la dernière minute, c'est louche?

C'est prévu depuis un moment, mais c'est Rammstein, ils dévoilent jamais rien...

Les places pour la 1re partie de la tournée se sont vendues alors qu'on ne savait rien, l'album n'était même pas sorti, on avait même pas un titre... (LIFAD a fuité 1 mois après!)

Tiens en parlant d'info bidon de Paul, il a dit en interview que Rammstein referait une pause après la tournée et commencerait l'écriture d'un nouvel album en 2013.

Ce Paul, toujours le mot pour rire :D

Tiens en parlant d'info bidon de Paul, il a dit en interview que Rammstein referait une pause après la tournée et commencerait l'écriture d'un nouvel album en 2013.

Ce Paul, toujours le mot pour rire :D

si ils font encore mieux que dans LIFAD ça va tout dechirer !!!!! :twisted:

Avec un peu de chance d'ici là y'aura une Révoluzione de la Choucroute en allemagne et Pilgrim sera alors dévalisé de toute pistes audio inédites qu'il possède.

Ou alors un cambriolage chez Pierrick déclanchant une fuite des joyeusetées qu'il possède.