Jump to content

Suite de la tournée Liebe ist für alle da

Recommended Posts

Même pas le temps d'apprécier le dernier album, qu'on en veut déjà un autre ... ah ces frenchy jamais contents.

A ce rythme là, on va demander autant d'albums que de collections de fringues (été- hiver - hommes - femmes).

:blink:

Edited by Princesse Paris
  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'était pour déconner hein.

Ah ouais ??? :blink: ... Put*** vous faites ch*** ... j'ai updaté mon profil FB, Twitter et compagnie, j'vais passer pourquoi maintenant à balancer de fausses news ... :ph34r:

Oui en l'occurrence c'est plutôt Paul qui dit de la merde... Le pire c'est qu'il a l'air d'y croire, alors qu'ils n'en n'ont sûrement même pas parlé entre eux.

http://gva.typepad.com/metalmaniac/2010/06/werchter-2010-het-grote-rammsteininterview-wees-gerust-de-wereld-is-nog-niet-van-ons-verlost.html

Dans la file devant les abarrières à Quebec, j'ai eu la chance de rencontrer Finger (deux de mes amies allaient en backstage pendant tout le show et il venaoit leur remettre leur passes... maudits chanceuses). Et il dit que 2011 côté Amerique, n'est pas encore très organisé. Je lui ai demandé quand il pense qu'on aura les dates et il a dit: je sais pas. Great, ca m'a pas du tout avancé... :P

Il s'est passé quelque chose que j'ai loupé avec Finger ?

Non car le mec est présent depuis la nuit des temps sur tous les concerts et les déplacements du groupe, mais jamais personne n'en avait parlé jusqu'à y a 6 mois. Et depuis, y a presque un message par jour sur lui.

c'est le mec que nous apprenons à visualiser pour les prochaines dates en france, et lui demander très, mais très gentiment des pass pour les afters, pour nous les vieilles, nous sommes un peu désavantagées par rapport aux p'tites minettes.

Dans la file devant les abarrières à Quebec, j'ai eu la chance de rencontrer Finger (deux de mes amies allaient en backstage pendant tout le show et il venaoit leur remettre leur passes... maudits chanceuses). Et il dit que 2011 côté Amerique, n'est pas encore très organisé. Je lui ai demandé quand il pense qu'on aura les dates et il a dit: je sais pas. Great, ca m'a pas du tout avancé... :P

C'est bizarre, le jour d'avant devant l'hotel il me confirmait que ça se préparait bien oO. Enfin je dirai différentes interprétations et de mon côté il avait pas dormi depuis le départ à Québec ^^