Jump to content

Christoph et Richard à une exposition d'Olaf Heine


Recommended Posts

Le photographe Olaf Heine, qui a souvent travaillé avec Rammstein, vient de sortir le livre "I Love You But I've Chosen Rock", comme nous l'indiquions <a href="http://www.rammsteinworld.com/actualite-478-nouveau-livre-photographies-olaf-heine">recemment</a>. Richard Z. Kruspe et Christoph Schneider ont assisté le 8 Octobre à une exposition de photographies tirées du livre, organisée par Olaf Heine à Berlin.<br />

<br />

» <a href="http://www.rammsteinworld.com/galerie/thumbnails.php?album=128">Voir Christoph et Richard dans notre galerie</a> (Merci à Herzy Leid)<br />

<br />

D'autre part, le <a href="http://www.rammstein.com">site officiel</a> fait peau neuve et renouvelle son fanclub sous la forme d'un réseau social.

Link to post
Share on other sites

A propos du site officiel, c'est honteux, les types ont utilisé une image de RammsteinWorld dans la timeline, pour le 1er Avril 1994. Genre ils ont pas de photos d'Emu :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

A propos du site officiel, c'est honteux, les types ont utilisé une image de RammsteinWorld dans la timeline, pour le 1er Avril 1994. Genre ils ont pas de photos d'Emu :rolleyes:

:lol: Je viens de voir.

Aucune source... mais il est sympas. Un peu compliqué la première fois, mais ça va.

Link to post
Share on other sites

Et pendant ce temps...Paul écoutait du punk! :) (Faut que Paul se débarrasse de ses pulls, c'est moche!! >_< )

Concernant le nouveau design de rammstein dot de: ça fait très Völkie quand même - dans l'ensemble, j'aime bien, mais quand même. -_- Aurait pu mieux faire pour se rapprocher de l'artwork de LIFAD, qui est sublime! :D

Link to post
Share on other sites

Hmm je vois pas trop ce qui rappelle Völkerball, à part le logo au chargement de la Timeline ou des Tickets. Car sinon on a la couleur LIFAD, la police LIFAD a gogo (c'est pas celle de Völkerball, même si elles se ressemblent) :)

Link to post
Share on other sites

La sobriété, c'est très Völkie, avec surtout or et noir - LIFAD, au contraire, c'est le fouillis baroque par excellence (bon, toujours or et noir) - après, tu as raison sur la police. Disons que j'aime seulement les petits gadgets (la règle pour la timeline, ce genre de trucs) qui rappellent juste des détails de l'artwork de l'album, mais dans l'ensemble, ça manque du côté "peinture/mise en scène" de l'album (c'est pour ça que j'adorais les rideaux ouvrant sur la photo de pochette qu'il y avait avant, par ex: ça, c'est exactement LIFAD! :D )

M'enfin, je pinaille, c'est ça? ^_^

EDIT: leur network pour inscrits est mooooooooche!!! >_< Mais bon, c'est un plus par rapport à la FA old school, c'est certain! :lol:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...