HadesDT 0 Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 et la peinture est sur la table prête à être mise Quelle couleur ? je crois que tu as pas compris à quoi servait la modelisation 3D les couleur c'est noir et argenté comme c'est montré Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Moi, j'aurais plus envie d'un moule à gateau en forme de logo R+, mais chacun ses délires! J'ai le cendrier ... on peut s'en servir comme moule aussi, pour des petits gâteaux !!! Oooooooh chouette Ludi le mois prochain on fera des menele et des bredele en forme de R+ Attends, faut que je retrouve ma recette de cookies aux pépites de chocolat! En période de fêtes, il faut associer R+ à chocolat. C'est pas possible autrement! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 belle perf niveau menuiseriemais alors l'objet en lui même, ridicule et ringard à souhait Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Ouais effectivement assez bien réalisé. Avec du médium on fait des miracles maintenant !Par contre, pourquoi l'aile droite de la croix est plus petite que la gauche ? Link to post Share on other sites
HadesDT 0 Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Voila ce que ça donne pour le dessus au lieu de faire un pochoir et ecrire rammstein en argenté je vais faire comme l'a suggéré Till, et le faire sur une plaque en inox comme illustré sur la modelisation 3D Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Voila ce que ça donne pour le dessus au lieu de faire un pochoir et ecrire rammstein en argenté je vais faire comme l'a suggéré Till, et le faire sur une plaque en inox comme illustré sur la modelisation 3D C'est même carément la classe Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Ah c'est bien mieux une fois en noir Je vois pas ça chez moi mais il fallait le faire et c'est pas mal du tout. (malgré les problèmes de proportion) Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 J'aime bien c'est simpa tu l'as peint au rouleau ? Link to post Share on other sites
HadesDT 0 Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 oui au rouleau et le problème de proportions il est de 2*18mm, petit problème à la réalisation des plans Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Ca rend très bien ! Beau boulot ! Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Effectivement, comme ils l'ont dit, tu l'as bien fait. Beau travail. Link to post Share on other sites
la_Quebecoise 0 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 WoW !!!!J'adore !!!! ;P Link to post Share on other sites
Lapinou 0 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Je n'avais pas encore vu ce topic... Mais vraiment classe, j'adore ! Félicitations, c'est du très bon boulot. Link to post Share on other sites
Recommended Posts