Jump to content

Rammstein lutte contre les billets à prix gonflés


Recommended Posts

Mouais enfin on critique VIAGOGO mais j'ai eu une place aux prix d'origine juste a payer les frais de reservation en plus. (20€... quel somme) pour un cocnert sold out

J'ai recu mon billet 3 Jour apres avec les coordonée du vendeur ect....

Donc je n'ai pas a m'en plaindre.

Link to post
Share on other sites

Mouais enfin on critique VIAGOGO mais j'ai eu une place aux prix d'origine juste a payer les frais de reservation en plus. (20€... quel somme) pour un cocnert sold out

J'ai recu mon billet 3 Jour apres avec les coordonée du vendeur ect....

Donc je n'ai pas a m'en plaindre.

Tu verra bien le jour du concert car pour strasbourg,il y en a 1 paquet qui se sont retrouvé avec des faux.

Link to post
Share on other sites

Le mien était bien vrai ... ! Mais je ne vais pas débattre la dessus sur ce forum ca ne servira a rien ! Et Rammstein ne lutte en rien contre les billets à prix gonflés mais plutôt pour des Sweat a 30 euros... Navrant !

PS : Je n'oubli personne pour sms et réponses sur le forum mais je n'ai pas trop le temps en ce moment :)

Edited by Popoche
Link to post
Share on other sites

Il y avait tout un article la semaine passée dans Le Nouvelliste (le journal de ma région) sur 3 personnes de la région qui ont acheté de faux billets pour le concert de Zurich sur un site internet Suisse.

Les personnes disaient qu'au delà d'avoir payé le billet et le transport pour y aller pour rien, c'est l’immense déception qu'elles ont le plus de peine à faire passer.

Désolé je ne peux mettre que le titre, il faut être abonné pour pouvoir lire l'article sur le net :

data_a10.jpg

Gare aux billets bidon!

La contrefaçon de billets de concert est à la hausse. Trois mélomanes de la région en ont fait l'amère expérience.

J'ose pas imaginer le plomb que je péterais...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...