Jump to content

Nouvelle date à Hanovre


Recommended Posts

Rammstein a rajouté une date le 3 février 2012 à Hanovre en Allemagne. Les tickets sont d'ores et déjà commandables en exclusivité sur le <a rel="external" href="https://tickets.rammsteinshop.de/tickets/default.php?cPath=93_124">RammsteinShop</a>.<br />

<br />

Le <a rel="external" href="http://tickets.rammsteinshop.de/tickets">RammsteinShop</a> a également remis en vente des tickets pour la plupart des concerts allemands de la tournée, au prix original.

Link to post
Share on other sites

merçi pour l'information, j'ai commandé 2 tickets mais comment savoir si on va les avoir ou pas, et pour le payement de ces tickets?

Pour payer, normalement t'as donné tes infos de ta carte de crédit, ça sera donc débité sans que tu n'aies autre chose à faire. Et puis tu reçois un mail de confirmation. Et 1 ou 2 jours après, un mail avec tes e-tickets en .pdf

(Perso j'en ai recommandé hier et je les ai reçu cet après-midi)

Edited by Zaxou
Link to post
Share on other sites

merçi pour l'information, j'ai commandé 2 tickets mais comment savoir si on va les avoir ou pas, et pour le payement de ces tickets?

Pour payer, normalement t'as donné tes infos de ta carte de crédit, ça sera donc débité sans que tu n'aies autre chose à faire. Et puis tu reçois un mail de confirmation. Et 1 ou 2 jours après, un mail avec tes e-tickets en .pdf

(Perso j'en ai recommandé hier et je les ai reçu cet après-midi)

Moi je l'ai reçu un quart d'heure aprés!

Link to post
Share on other sites

merçi pour l'information, j'ai commandé 2 tickets mais comment savoir si on va les avoir ou pas, et pour le payement de ces tickets?

Pour payer, normalement t'as donné tes infos de ta carte de crédit, ça sera donc débité sans que tu n'aies autre chose à faire. Et puis tu reçois un mail de confirmation. Et 1 ou 2 jours après, un mail avec tes e-tickets en .pdf

(Perso j'en ai recommandé hier et je les ai reçu cet après-midi)

bonjour, j'ai reçu un document en pdf je dois aller avec ce document au concert et j'ai lu que j'allais recevoir le tickets 10 jours avant le concert. pouvez-vous me renseigner svp. c'est mon premier concert de rammstein, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller les voir, aidez-moi svp

Link to post
Share on other sites

C'est le ticket que tu as reçu en pdf. Tu n'auras rien de plus, c'est suffisant pour rentrer dans la salle.

merçi beaucoup pour les renseignements mais ce n'est pas hanovre mais je vais à düssoldorf

Cela vaut pour tout les tickets achetés sur le R+Shop, tu reçois un mail avec le .pdf qui contient tes tickets (= e-tickets), tu n'as plus qu'à les imprimer et les présenter à l'entrée. (Le ticket indique ton nom et prénom, il y a le logo de Rammstein en haut à gauche et il y a 2 codes barres pour l’authentification à l'entrée + une carte d’identité dans certains cas.)

Il n'y a et n'aura rien d'autre de leur part.

Edited by Zaxou
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...