Jump to content

Recommended Posts

Posted

(avec le style pin-up je suis archi-FAN)

T'es un abonné à Playboy? :twisted:

Non, non ! :lol:

le clip (avec le style pin-up je suis archi-FAN)

C'est géniale en effet mais le probleme c'est qu'il y a déjà Pussy et Mann gegen mann qui précède. Si maintenant tous les clips de Rammstein devais avoir des Pin-up girl ou boys ba .. C'est nul <_<

Je ne vois pas en quoi Pussy et Mann gegen Mann se rapportent aux pin-ups. :ph34r: Et je ne suis pas pour qu'il n'y ait que ça, sinon ça n'est plus Rammstein... Qu'il y en ai qu'un me suffit amplement ! Mais on s'éloigne du sujet (vais me reporter à la section clip d'ici peu !). ^_^

• 7 months later...
Posted

403 forbidden, si ce que tu voulais faire était comparer avec les beach boys, on a déjà fait le rapprochement depuis longtemps :lol:

Posted

En même temps, c'est une police standard qu'il est facile de retrouver un peu partout hein.

• 6 years later...
Posted
Il y a 21 heures, babach70 a dit :

Désolé de déterrer ce topic mais, une âme charitable aurait elle Vergiss uns nicht en mp3 ? Please

Si tu en a réellement besoin elle est dispo partout. Itunes, etc.

• 2 months later...
Posted
il y a 59 minutes, mad max a dit :

Je viens de découvrir grâce à la rubrique du site que Vergiss était de l'époque Rosenrot. Et ben, ça aurait eu sa place sur l'album.

Oui, vu que l'album n'était pas ouf, ça restait dans le thème

• Haha 1
Posted

Absolument pas d'accord pour le coup, VUN c'est un excellent morceau, et Rosenrot le meilleur album du groupe post Mutter.

Mais bon, je sais que je suis à peu près le seul à penser ça de Rosenrot d'ailleurs :D

• Like 1
Posted
il y a 3 minutes, Deminion a dit :

Absolument pas d'accord pour le coup, VUN c'est un excellent morceau, et Rosenrot le meilleur album du groupe post Mutter.

Mais bon, je sais que je suis à peu près le seul à penser ça de Rosenrot d'ailleurs :D

Bof. 

Pour les deux

• 3 years later...
Posted

Réaliser qu'on arrive aux 11 ans de ce titre. La déprime.

Finalement l'occasion de se rendre compte que Ollie a effectivement vieilli.

• Haha 1
  • Sad 1
Posted
il y a 21 minutes, mad max a dit :

Réaliser qu'on arrive aux 11 ans de ce titre. La déprime.

Finalement l'occasion de se rendre compte que Ollie a effectivement vieilli.

"Zeit, Bitte bleib stehen, bleib stehen" 😉

En vrai moi je l'aime bien ce morceaux ! 

Et je me positionne également comme grand defenseur de Rosenrot ! Cet album me provoque quelque chose de très particulier que les autres ne font pas forcément ! Et je précise que je l'ai découvert en dernier lorsque le groupe n'avaient que 6 albums à leurs actifs !

• 4 months later...
Posted

C'est bien l'un des titres qui me rebooste le mieux quand j'ai un gros coup de cafard: ne demande rien, seulement de se laisser envahir par les riff et c'est reparti. Chacun son kiffe 😁

• Like 2