Jump to content

Remise en vente pour les deux dates de Paris


Recommended Posts

1 500 places seront remises en vente le Mercredi 7 décembre à 10h00 pour chacun des deux concerts de Paris (6 et 7 mars 2012). Les tickets seront au même prix que lors de la première vente, soit 63,50 € (placement libre uniquement) et disponibles majoritairement dans le réseau FNAC :<br />

<br />

- Sur <a rel="external" href="http://www.fnacspectacles.com">FnacSpectacles.com</a> (à recevoir par courrier ou à retirer dans un point de retrait FNAC) ;<br />

- Dans un point de vente FNAC (FNAC, Intermarche, Magasins U, Geant, Réseau France Billet, Carrefour).<br />

<br />Comme d'habitude, n'achetez des places que dans une boutique de confiance, et à un prix maximal de 63,50 € (hors frais de port éventuels). Toute place plus chère est susceptible d'être une arnaque.<br />

<br />

<span style="text-decoration:underline">Mise à jour du 09/12</span> :<br />

<br />

Les deux dates à Bercy sont désormais complètes. Il n'y aura plus de remises en vente, tous les billets sont écoulés.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les 2, fosse et gradins donc au choix après quand tu arrives

merci de ta réponse,en fait ce serait sympas de ce retrouver avant le concert je pense ?

y aura t'il un point de rencontre pour les 2 soir ?

et encore une question: lequel des 2 soir seras le mieux ?

Link to post
Share on other sites

Je crois que tu peux en prendre 4 maxi, réserve-m'en 2 si tu peux :D

Je pensais aussi que la revente aurait lieu bien plus tard, un mois avant le concert comme pour Strasbourg.

Link to post
Share on other sites

Putain de merde, fait chier, ça tombe en plein cours... <_<

Je vais essayer d'en chopper, je les revendrai au prix d'achat sur le forum.

Je vais essayer aussi car il m'en faut 4 supplémentaires pour des amis, je serai au boulot, ça va être classe " désolée je dois acheter des places pour un concert ".

Edited by July
Link to post
Share on other sites

Oui mais nous les filles on a l'habitude de faire 36 trucs à la fois...c'est juste toujours la même angoisse avec le site Fnac, ramera? ramera pas?

Link to post
Share on other sites

Une question me turlutte la pine; est-ce que le site supporte un nombre conséquent de connexion simultanée et faut-il obligatoirement être inscrit ?

Malgré cette dernière interrogation je me suis inscrit, dans le doute...

Link to post
Share on other sites

Une question me turlutte la pine; est-ce que le site supporte un nombre conséquent de connexion simultanée et faut-il obligatoirement être inscrit ?

Malgré cette dernière interrogation je me suis inscrit, dans le doute...

Non pour les 2 questions.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...