Jump to content

Pollstar Concert Industry Awards


Recommended Posts

Le magazine américain Pollstar organise les Concert Industry Awards, dont les résultats seront annoncés lors d'une cérémonie le 2 février 2012 à Los Angeles. Rammstein est nominé dans la catégorie "Most creative stage production" ("Mise en scène la plus créative").<br />

<br />

Les adversaires des allemands sont Lady Gaga, Waters, Sade and Katy Perry. Seuls des professionnels ayant souscrit un abonnement au magazine peuvent voter.

Link to post
Share on other sites

Là, je pense qu'ils méritent de gagner. Évidemment, c'est là qu'on ne peut pas voter :rolleyes:

Entièrement d'accord avec toi ! Je ne comprends pas pourquoi ils limitent l'accès aux "professionnels"

Pour avoir des avis objectifs.

Link to post
Share on other sites

Là, je pense qu'ils méritent de gagner. Évidemment, c'est là qu'on ne peut pas voter :rolleyes:

Entièrement d'accord avec toi ! Je ne comprends pas pourquoi ils limitent l'accès aux "professionnels"

Pour avoir des avis objectifs.

Oui je me doute bien de la raison que tu invoques mais pourquoi vouloir des avis objectifs pour cette nommination et pas pour la nommination de mein land dans je ne sais plus quelle catégorie, c'est ça que j'ai du mal à comprendre

Link to post
Share on other sites

Il va y avoir cet effet de mode pour Lady Gaga, que je trouve plus ridicule qu'autre chose. Enfin bref c'est pas d'une importance capitale ^_^

Edited by Riri
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...