Jump to content

Meet & Greet avec Paul à London


Recommended Posts

Bah ils aiment ne rien faire !

C'est l"homme de la situation ! et pour faire un telle flop à Londres avec les banderoles cela ne peut être que Akerlund derriere tous sa !

Ma theorie voit le jour, conspiration ! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Par les membres eux-mêmes ? J´ai vu quelque part qu´il y avait une "société" Rammstein, et que ce serait Richard le chef, en quelque sorte.... Alors ca seraient les membres qui se manageraient eux-mêmes (avec bien sûr des aides, mais ca seraient eux quand même).

Link to post
Share on other sites

C'est le bateau Rammstein à la dérive... :rolleyes:

Nan, mais sérieusement, comment peut-on être un groupe d'artistes et en même temps, pouvoir gérer tout l'aspect casse-couilles (non artistique) de leur carrière (même avec des "aides" - il faut bien une tête pour décider!)? Un artiste tout seul, je pense que c'est possible - il suffit d'être un peu hyperactif (et la décision est simple: un patron, un vote) - mais un groupe de six avec des personnalités parfois tellement explosives qu'ils se retrouvent au bord de la rupture dès qu'ils passent en studio!? un groupe de six qui s'impose la démocratie et se retrouve bloqué dès qu'ils n'ont pas la majorité de 4 voix contre 2?! :blink: Je pige pas.

EDIT: ET puis, vous allez rire, je croyais que c'était le hargneux Tommy le "manager par défaut"! ^^

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Pas de manager ne veut pas dire que c'est le groupe qui gère hein ;)

C'est une équipe de management sans manager attitré, tout simplement.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...