Jump to content

Amitié franco-allemande à la RAMMSTEIN


Recommended Posts

Salut!

Nous, 4 fans allemands de Rammstein, avons des tickets pour le concert de Rammstein le 07.03. à Paris-Bercy et cherchons des gens aimables qui aiment passer le soirée du concert avec nous.

Nous, ce sont:

- Judith, 28 ans, "gothique" (Les gars, vous avez pas de chance...)

- Alloucarte (surnom :-)), 29 ans, "gothique", "vampire" (N'ayez pas peur! Il mord seulement si souhaité...)

- Bastian, 26 ans, frère du vampire, aime faire du sports

- Markus, 26 ans, notre autrichien (qui habite en Allemagne), apprend de jouer de la guitare

Si vous êtes interessés de passer une soirée amusante avec nous, écrivez un message. Il serait pas mal si vous parliez un peu d'anglais parce que seulement une de nous parle francais...

Peut-être à bientôt!

PS: voir photo annexé de deux de nous (nous n'avons pas trouvé un photo de nous quatre...désolée)

cetzhc7mpwwf.jpg

Link to post
Share on other sites

Personnellement, je vais au concert du 6 Mars ! Donc pas possible de vous croiser !

Mais même s'il n'y a pas de réponse sur le forum, je pense que vous n'avez pas de soucis à vous faire ! Vous pouvez très bien sympatiser avec quelques Fans et lui suivre dans un Bar a la fin du concert ! :)

Enfin, j'éspère pour vous ! Ca serait dommage que ca se passe autrement .. :wacko:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...