Lamia d'Enfer 0 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Salut! Nous, 4 fans allemands de Rammstein, avons des tickets pour le concert de Rammstein le 07.03. à Paris-Bercy et cherchons des gens aimables qui aiment passer le soirée du concert avec nous. Nous, ce sont: - Judith, 28 ans, "gothique" (Les gars, vous avez pas de chance...) - Alloucarte (surnom :-)), 29 ans, "gothique", "vampire" (N'ayez pas peur! Il mord seulement si souhaité...) - Bastian, 26 ans, frère du vampire, aime faire du sports - Markus, 26 ans, notre autrichien (qui habite en Allemagne), apprend de jouer de la guitare Si vous êtes interessés de passer une soirée amusante avec nous, écrivez un message. Il serait pas mal si vous parliez un peu d'anglais parce que seulement une de nous parle francais... Peut-être à bientôt! PS: voir photo annexé de deux de nous (nous n'avons pas trouvé un photo de nous quatre...désolée) Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 (edited) (Pardon) Edited February 25, 2012 by MaXX Link to post Share on other sites
Lamia d'Enfer 0 Posted February 25, 2012 Author Share Posted February 25, 2012 (Pardon) Dommage. On avait pensé de recevoir de réponses serieuses... Est-ce que c'est toi dans le vidéo? :-) Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Oh, c'était juste une petite blague en passant. Et non, c'est ça: http://lgads.free.fr/ Link to post Share on other sites
Lamia d'Enfer 0 Posted February 26, 2012 Author Share Posted February 26, 2012 J'espère qu'il y aura aussi des réponses plus sérieuses...On cherche vraiment des gens qui aiment passer un peu de temps avec nous Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 ça tombe bien le 7 c'est un mercredi Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Verschwendet nicht eure Zeit mit Franzosen Link to post Share on other sites
Lamia d'Enfer 0 Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 @ snake plissken : On sait que c'est un mercredi...Et alors? @ Sonnenlicht: Ich hoffe und glaube eigentlich nicht, dass wir unsere Zeit verschwenden... Link to post Share on other sites
Ramm 0 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Personnellement, je vais au concert du 6 Mars ! Donc pas possible de vous croiser ! Mais même s'il n'y a pas de réponse sur le forum, je pense que vous n'avez pas de soucis à vous faire ! Vous pouvez très bien sympatiser avec quelques Fans et lui suivre dans un Bar a la fin du concert ! Enfin, j'éspère pour vous ! Ca serait dommage que ca se passe autrement .. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1136 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Coucou Lamia, C´est vrai que Rammstein rapproche les différentes nationalités Malheureusement je ne vais pas au concert à Paris, mais je te souhaite bonne chance Link to post Share on other sites
rammstein55000 1 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 de toute façon on fait souvent des rencontres pendant la journée Link to post Share on other sites
Recommended Posts