VKH68 0 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Sur les sites français et allemand d'EMP la date de dispo est passée du 30/03 au 13/04 je pense que c'est mort et ne comprend pas cette acharnement à modifier cette date. Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 (edited) Je vais déprimer si j'arrive pas à l'acheter cette fois.A un tarif raisonnable, de préférence. Edited March 23, 2012 by rammaniac Link to post Share on other sites
française56 12 Posted March 24, 2012 Author Share Posted March 24, 2012 Je pensais que la version super deluxe de "Made in Germany" était rééditer hier. J'ai rien vu sur aucun site de vente en ligne.Et pas de news sur le forum.Est ce que c'était une intox ?Merci de m'éclairer Link to post Share on other sites
Ohne-Dich 0 Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 (edited) J'ai contacter EMP et il m'ont dit qu'ils avaient rentrer en stock 100 best of seulement. Et comme je l'ai pré-commander ils m'ont dit que c'est bon Il faut juste attendre jusqu'au 14/04 C'est pas une intox Ceux qui l'ont pré-commander chez EMP l'auront le 14/04 Edited March 26, 2012 by Ohne-Dich Link to post Share on other sites
VKH68 0 Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 J'ai contacter EMP et il m'ont dit qu'ils avaient rentrer en stock 100 best of seulement. Et comme je l'ai pré-commander ils m'ont dit que c'est bon Il faut juste attendre jusqu'au 14/04 C'est pas une intox Ceux qui l'ont pré-commander chez EMP l'auront le 14/04 Y a plus qu'à attendre ou pas Link to post Share on other sites
VKH68 0 Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 UP Je viens de recevoir un mail d'EMP qui confirme ma pré-commande... Link to post Share on other sites
Ohne-Dich 0 Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Je suis soulager de savoir que ma commande à bien été confirmé Link to post Share on other sites
française56 12 Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 Donc il y a des réedition que sur le site EMP ?Si je passe par la boutique pour pré-commander aujourd'hui. Elle me dira que il y aura pas.Je suis allée voir aussi sur Amazone et FNAC rien . Link to post Share on other sites
VKH68 0 Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Donc il y a des réedition que sur le site EMP ?Si je passe par la boutique pour pré-commander aujourd'hui. Elle me dira que il y aura pas.Je suis allée voir aussi sur Amazone et FNAC rien .Hélàs non, la période de pré-commande est terminée. Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Raahhh ... J'y crois pas qu'il est resté qu'une semaine sur le site d'emp et après terminé ! Il ne devait sortir que le 30 mars ! Du coup, j'y suis pas allée tout de suite, me disant que j'avais encore le temps. WTF ! Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Je me repète mais on en trouve encore dans certaines FNAC, par contre sur le site de la FNAC y'a plus rien.Y'a avait encore 8 dans ma FNAC la semaine dernière. Link to post Share on other sites
Guest thitchuot Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 bonjour a tous Link to post Share on other sites
Ohne-Dich 0 Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Dans ma fnac il n'y a plus rien.Mais je l'aurais par EMP x) Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Dans la mienne non plus. D'ailleurs à chaque fois que je vois le rayon métal de la fnac de Tours, j'ai envie de pleurer. Link to post Share on other sites
Lapinou 0 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Je me repète mais on en trouve encore dans certaines FNAC, par contre sur le site de la FNAC y'a plus rien.Y'a avait encore 8 dans ma FNAC la semaine dernière.Idem ! Je l'ai déjà dit aussi, mais il en reste à la FNAC de Parinor en Ile-de-France... Pour les FNAC qui n'en n'ont plus, ils ne peuvent pas réclamer les invendus des autres FNAC au moyen d'une commande prise par des clients ? Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Idem ! Je l'ai déjà dit aussi, mais il en reste à la FNAC de Parinor en Ile-de-France... Pour les FNAC qui n'en n'ont plus, ils ne peuvent pas réclamer les invendus des autres FNAC au moyen d'une commande prise par des clients ?Ca vaut le coup de se renseigner. Merci pour la suggestion. Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Y'en reste 7 à la Fnac de Villebon sur Yvette dans le 91 Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 (edited) Merci pour les infos. Je vais y aller dare dare pour leur demander de m'en faire venir un. S'ils refusent, je fais un scandale monumental ! Modification après visite à la fnac : Je crois que c'est l'extase absolue ! :D Finalement la fnac de Tours n'est pas si naze que ça : le vendeur m'a ressorti un coffret de derrière les fagots alors qu'il n'y en avait plus en rayon. J'ai cru que j'allais lui sauter au cou. L'enveloppe plastifiée était à moitié déchirée, mais peu importe ça y est ... je l'ai ! A 95€ en plus ... Je vous laisse. J'en ai pour quelques heures à savourer ce petit bijou. Edited March 31, 2012 by rammaniac Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Faut pas hésiter à aller dans les petites FNAC , ils ont des trésors d'invendus .... Link to post Share on other sites
Lapinou 0 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Good news !! Je suis super contente pour toi Rammaniac ! Profite-bien ! Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Ca y est. J'ai eu le temps de la savourer cette édition superdeluxe. Sur plusieurs jours, pour que ça soit encore meilleur ! Côté CD, pas grand chose à dire, j'avais déjà toutes les chansons, et les remix : même pas la peine d'en parler, à part peut-être Clawfinger ... sinon ce n'est pas ma tasse de thé. J'ai surtout acheté le coffret pour le livret photo qui est très chouette (même si les photos sont un peu petites, je le trouve mieux que le livre de l'édition spéciale de Völkerball) et aussi pour les DVD. Un vrai régal de pouvoir regarder tous les clips sur un écran digne de ce nom et surtout de découvrir les making off. Rien que pour ça, il faut absolument se procurer cette édition superdeluxe ! Link to post Share on other sites
Ohne-Dich 0 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Moi je doit encore patienter jusqu'au 14 avril avril pour avoir ma super deluxe Link to post Share on other sites
Zaxou 22 Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Dispo sur le shop officiel (Community Only!)https://www.rammsteinshop.de/catalog/product_info.php?products_id=860 Link to post Share on other sites
VKH68 0 Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 EUREKA je viens d'avoir mon coffret depuis le site d'EMP France !! Le bémol est que je n'ai que les DVD manquent les CD. Je suis tombé sur coffret incomplet !! Je pensais que le fait que la date de livraison fut toujours reportée s'expliquait par une ré-édition 2012, ben non. En fait j'ai 2 DVD en double et les 2 CD en moins. Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Et tu as reçu le livre aussi ou vraiment QUE les dvd?? Link to post Share on other sites
Recommended Posts