Jump to content

Mixage audio du prochain live : en cours !


Recommended Posts

Hey, allez parler de ça ailleurs. Si ça vous tente encore de vous taper dessus à propos de «quelle tournée est la meilleure», allez faire ça sur le topic de la tournée ;)

Et Rammlied2012, relax donc un peu et essaye d'arrêter d'être agressif comme ça ... Personne ne t'en veut personnellement, on ne fait qu'échanger des idées.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah oui les 3/4 des gens effectivement s’intéressent a la forme... ya qu a entendre glousser les jeunes filles dans le public !! " Ohh kroo bien les flaaaames "

Pas bien les flammes.

Dans tous les cas, on peut se dire objectivement qu'on aura les deux. Bercy va faire un dvd vu le matériel utilisé, et on a déjà eu une fuite de waidmanns. Alors le lifad tour sera présent d'une façon ou d'une autre.

Link to post
Share on other sites

Les chansons LIFAD rendent bien en live et si on a la chance d'avoir un DVD LIFAD avant celui du MIG je voie pas pourquoi on cracherait dessus. Après je conteste pas les défauts qu'on y trouve à cette tournée sauf pour le coté sombre qui pour moi ne me dérange pas.

Aussi le concept du DVD comme il a été présenté me semblais très intéressant puisqu'il était censé contenir des images de vieux concert filmé sur le sol américain. Bien entendu c'était qu'une info a prendre au conditionnel mais l'idée est plus que séduisante.

@Après il y a un truc qui m'échappe pourquoi Till, t'es allé voir 11 concerts de cette tournée si elle était si nulle que ça ?

Link to post
Share on other sites

J'imagine que quand on fait des plans pour suivre pas mal de dates d'une tournée de Rammstein on s'y prend bien à l'avance, donc après ça doit être difficile d'annuler juste parce qu'on est un peu déçu. Rammstein, tournée pourrie ou pas, reste Rammstein et ça fait toujours plaisir de les voir.

Link to post
Share on other sites

Deux DVD, on aura pas, ça, c'est clair, ils n'auraient pas tourné le deuxième avant de sortir le premier, ce sera tout au plus un bonus ; quant à l'efficacité live, pourquoi n'étaient-elles pas présentes sur le MIG Tour, alors, qui voulait justement rassembler les meilleurs titres en live ? Tant mieux si certains les aiment, mais bon...

Côté sombre ? Bah justement, ça ne me dérange pas en soi, sauf que s'agissant de Rammstein, on voit tout de suite que c'est de la pacotille, ils se sont ridiculisés à vouloir ressembler à n'importe quel groupe de Metal pour djeun's.

Link to post
Share on other sites

Bah ils n'ont pas mis les chansons LIFAD pour ne pas avoir un LIFAD tour bis et puis parce que les chanson d'un best of sont surtout les singles... ils ont joué Haifisch et Pussy non ? Apres ich tu dir weh et Mein Teil sa fait clairement doublon...

Et ce que les gens n'ont pas compris c'est que le coté dark de cette tournée est la pour coller a l'ambiance de l'album qui au niveau sonorités et aussi bien niveau lyrics est de loin le plus sombre qu'ils aient fait.... Imagine Rammlied ou Wienner Blut sur un fond clair ? Non sa ne le ferait pas...

Faut arreter de dire "oui ils ont voulu etre, dark pour les djeun's" c'est nimporte quoi... C'est un groupe de metal quand meme assez sombre dans leur musique... surtout sur LIFAD donc je voit pas pourquoi eux n'auraient pas le droit d'etre dark...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...