CMG 0 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 (edited) Je souhaite répertorier les meilleures vidéos live HD (= ou >720px) qui trainent sur le web, avec de préférence des plans rapprochés sur le groupe, parfois des gros plans.L'objectif est de pallier au manque habituel de vidéo proshot de qualité... Dont le BR/DVD qu'on attendait pour cette fin d'année...Voici un très bon exemple :Exemple de mauvaise vidéo, avec des plans souvent de mauvaise qualité (la HD sert à rien), avec la signature rammsteintrade qui apparait par intermittence... :[media=]http://www.youtube.c...9SATyjGo#at=169Si le topic fonctionne, je mettrai à jour ce post avec une liste bien organisée (par tournées...) Edited November 13, 2012 by CMG Link to post Share on other sites
Benzin66 366 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 fuckingdevotee sur YouTube fait d'excellentes vidéos avec du mon matériel, et cela dans plusieurs pays!Il a fait les 2 Bercy notemment (quasiment au même endroit dans les gradins, dommage...) Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 (edited) Les Bercy de fuckingdevotee sont pas terribles je trouve, il cadre pas toujours où il faut mais faut dire qu'il est pas bien placé pour ça. A mon avis vous l'avez déjà vue mais celle là est époustouflante, le rendu des flammes est juste hallucinant. à voir en 1080p + full screen Edited November 13, 2012 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Fuckingdevotee oui , tu trouveras des lives de MiG et Ddu LIFAD dont Rein raus avec les effets d'Ich tu dir weh ( j'ai beaucoup aimer) , après pour les autres tournée je crains que tu soit déçu .. La qualité est très peu au rdv pour Reise,reise , ensuite pour Mutter , Sehnsucht et Herzeleid c'est qualiter pourri. (Compréhensif aussi pour l'époque). Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 après pour les autres tournée je crains que tu soit déçu .. La qualité est très peu au rdv pour Reise,reise , ensuite pour Mutter , Sehnsucht et Herzeleid c'est qualiter pourri. (Compréhensif aussi pour l'époque).Ouais, si tu regarde les merdes qui a sur Youtube, je comprend que tu soit déçus je suis désolé mais les boots des vieilles tournés sont vraiment très bon même si c'est pas du HD. Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 (edited) Ouais, si tu regarde les merdes qui a sur Youtube, je comprend que tu soit déçus je suis désolé mais les boots des vieilles tournés sont vraiment très bon même si c'est pas du HD. Exactement. Gros plan sur l'arrivée: Et concert entier en HD [media=] Edited November 13, 2012 by combigot Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Une de Zürich par "Fetisov45": Il y a aussi un suisse qui fait de bonnes vidéos sa chaîne c'est "Protyreus" Laquelle des deux préférez-vous ? Perso la première n'est pas de la meilleure qualité qu'il soit mais ça sonne bien pour moi. Et la deuxième c'est franchement cool... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Le meilleur c'est lui : Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 En termes de précision de l'image, je crois que celles que je préfère sont les vidéos de Cainrus666 à Saint Petersbourg. Pour le coup en 1080p, c'est vraiment impressionnant, bien plus que la plupart des vidéos 1080p dispo sur youtube. Dommage que le concert ne soit pas complet. http://www.youtube.com/user/CainRus666/videos?query=rammstein Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 (edited) Tu as tord, les vidéos de Bahomar sont meilleures ! :hap: Edited November 14, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Le meilleur c'est lui : J'aime aussi Mais il filme avec quoi pour avoir une si bonne qualité ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Une caméra. Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Nan mais je voulais juste savoir si quelque part, il avait dit avec quelle marque de caméra il filmait. Je me doutes bien que c'est avec un caméra qu'il filme, on peut pas faire ça avec un portable Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 C'est vrai quelle est belle sa vidéo en plus il été trés loin vu sur la fin Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Elles sont biens aussi ses vidéos, mais je trouve qu'il y a un voile laiteux sur l'image, la netteté n'est pas parfaite, le contraste non plus. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 C'est surtout pour les lives du MIG Tour qu'il a ouvert le topic hein Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Depuis quand ce topic est surtout pour le MIG Tour? C'est pour les vidéos HD donc n'importe quelle tournée,après évidemment retrouver une qualité HD de l'époque Herzeleid on aura le temps de grignoter les racines six pied sous terre Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 "L'objectif est de pallier au manque habituel de vidéo proshot de qualité... Dont le BR/DVD qu'on attendait pour cette fin d'année..." Par là je comprends Mig Tour moi Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 (edited) Plutôt pas mal ? [media=] [0:32] Fail ! Edited November 14, 2012 by Apple Rock Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Ou ça ? Je vois pas de fail. Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Regarde Paul au clavier Link to post Share on other sites
Zaxou 22 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 (edited) Paul qui appuie trop tard sur le clavier pour "paraître juste" ? EDIT: grillé Edited November 14, 2012 by Zaxou Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Paul qui appuie trop tard sur le clavier pour "paraître juste" ? Oui ! Link to post Share on other sites
CMG 0 Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 Super Apple Rock ! Merci à tous ! En attendant vos autres trouvailles je mettrai à jour une liste (premier post) début de semaine prochaine. En effet c'est surtout le MIG Tour et LIFAD Tour, pourquoi pas les autres tournées du moment qu'il y a une bonne qualité et/ou des plans rapprochés mais bon effectivement c'est rare... Je ne pense pas mettre tes propositions dans la liste Chimeryabuckdich, pas de HD / plans trop flous... Mais vidéos intéressantes c'est sur Link to post Share on other sites
Recommended Posts