Jump to content

Tournée 2013 - Covoiturage


Recommended Posts

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors c'est qu'il n'y a rien, ce genre d'opération se fait pour des trajets relativement courts, par contre sache que les aller/retour Nantes-Carhaix avec la sncf sont à 12€ avec présentation de ton billet mais le billet jsuqu'à Nantes risque de faire mal, si tu as un véhicule prend le c'est peut-être la solution la moins cher.

Link to post
Share on other sites

J'y vais au Vieilles Charrues, au départ de Montpellier et en voiture, pas trop le choix... L'Aquitaine étant sur ma route, je propose de covoiturer.

D'ailleurs si il y en a d'autre sur le trajet qui sont tentés, n'hésitez pas à vous faire connaitre! C'est long comme voyage...

Link to post
Share on other sites

Bof, pas si compliqué que ça pour ma part, je me contente de prendre ma voiture, mais c'est juste que je vais me faire chier...

Mais c'est vrai que Carhaix n'est pas la ville la mieux desservie, j'y ai toujours été en voiture, c'est plus simple que de prendre 3 trains et 2 bus différents...

Link to post
Share on other sites

Que veux tu, tout le monde n'a pas un sens de l'organisation inné 

(non, non je n'ai pas un ego démesuré :P )

 

Faut juste avoir l'habitude de la vadrouille, et ça, ça ne vient pas tout seul!

Link to post
Share on other sites

Ah bah ça c'est sur oui, certains ici sont quand mêmes de sacrés cas, incapable de se débrouiller seul pour réserver un train ...

Link to post
Share on other sites

Faut juste réserver 3 mois à l'avance, ou alors ne pas être regardant sur les horaires. Je suis devenue experte des trains de 22h... (promis, j'arrête de raconter ma vie)

Franchement, ça reste meilleur marché que les vols intérieurs!

Link to post
Share on other sites

Carrément, aller aux vieilles charrues en train m'aurait couté 4x plus cher que mon aller/retour Bordeaux-Rome en avion, c'est hallucinant, le train est quand même censé être un moyen de transport populaire à la base. A la sncf ils pensent même à faire des 3ème classe comme au bon vieux temps histoire de creuser un peu plus le fossé.

Link to post
Share on other sites

Je parlais surtout pour les autres hein, tu m'as l'air assez débrouillard toi, mais le reste, OMG ça fait peur...

Tout le monde n'habite pas dans le nord de la France hein.

T'a vu le merdier pour se rendre à Carhaix,perso si je peux m'éviter 9 à 10 heures de bagnole et bien je suis preneur.

Link to post
Share on other sites

Je propose un covoiturage pour les vieilles charrues. On est déjà 3, on peut prendre encore une personne.

Départ de GRENOBLE (environ 10h de route... oui) donc possibilité de prendre quelqu'un à :

-Grenoble

-D'éventuels patelins entre Grenoble et Lyon

-Lyon

-ou encore Clermont-Ferrand

 

On a prévu de partir le 17/07 et on rentre le 19

 

Voila, voila !

 

ÉDIT : l'annonce n'est plus valable... la place est prise !

Edited by CyrBrennt
Link to post
Share on other sites

Tout le monde n'habite pas dans le nord de la France hein.

T'a vu le merdier pour se rendre à Carhaix,perso si je peux m'éviter 9 à 10 heures de bagnole et bien je suis preneur.

Personne ne t'as forcé à aller à ce festival de merde aussi ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tout le monde !

 

Pour le concert des Vieilles Charrues, je pars le 18 juillet au matin de Rochefort-sur-mer dans le 17, et je propose un co-voiturage pour toute personne se trouvant sur mon trajet jusqu'à Carhaix

 

Pour l'organisation, on se contacte par MP, c'est plus simple

 

Bon dimanche à vous toutes et tous

Link to post
Share on other sites

Bonjour CyrBrennt,

 

Je suis de Clermont-Ferrand, donc s'il était possible de m'accueillir dans votre voiture pour l'aller et le retour des Vieilles Charrues, ça serait vraiment génial. :oops: Je ne prends pas beaucoup de place, promis. ^^ 

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je propose un covoiturage pour le concert du 07 juillet 2013, à Nancy.

 

Il me reste 2 places, je pars de Cambrai (Nord-59).

 

Je passe par Saint-Quentin, Laon, Reims, Chalons-en-Champagne.

 

J'attends vos MP si intéressés.

 

Cdlt

Link to post
Share on other sites

T'es où en Alsace et tu partirais vers quelle heure pour aller au concert? :)

Sinon, je tente ma chance: je suis à Karlsruhe (en Allemagne, à une vingtaine de kilomètres de la frontière alsacienne), et je me cherche un transport pour aller au show de Nancy. Le plus tôt dans la journée sera le mieux! Donc voilà, si vous vous sentez interpellés, écrivez-moi un MP s'il-vous-plaît :)) Je croyais pouvoir bien me débrouiller avec le train, mais ça foire un peu et je me cherche une alternative ^^

Link to post
Share on other sites

Ah bah ça c'est du service!

T'envoies promener tous ceux qui sont pas capables de réserver un train, mais moi j'ai droit à une recherche de tarif sans même l'avoir demandé 8)

Edited by flo_815
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...