Jump to content

L'exposition In Stillen Nächten à Berlin


Recommended Posts

La double exposition Made In Germany / In Stillen Nächten présentée à la galerie Holger John de Dresde jusqu'au 13 janvier (cf. news précédente), sera relocalisée dans la galerie Fresh Eggs de Berlin.

Cette nouvelle exposition durera du 11 février au 22 mars, du mardi au samedi et de 11h à 18h. Comme à Dresde, on pourra y observer les masques mortuaires et mausolée de la tournée Made In Germany, des écrits de Till provenant de In Stillen Nächten et des réalisations de Matthias Matthies, qui a illustré le livre.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Je réponds un peu tard, mais oui, j´y étais.

Grâce à cette exposition, j´ai pu aussi rencontrer Holger John, et je trouve qu´il fait vraiment de magnifiques travaux sur porcelaine. J´aime bien sa facon de dessiner.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai essayé d'obtenir plus d'infos sur cette "exposition" à NY.

De ce que j'ai compris, ce c'est pas toute l'exposition "In Stillen Nächten" qui a été présentée au Clement à Manhattan. En gros "cutlog New York" est une grande foire d'art contemporain et réunit un réseau de galeries présentes un peu partout dans le monde. C'est un manière de promouvoir à la fois les galeries et les "jeunes" artistes en attirant des amateurs d'art et des acheteurs.

La galerie Fresh Eggs de Berlin (où s'est tenue l'expo "In Stillen Nächten") a donc envoyé à cet évènement quelques manuscrits originaux de Lindemann ainsi que les dessins de Matthies pour son stand de "cutlog NY 2014" qui s'est tenu du 8 au 11 mai dernier.

Voici une photo du stand de Fresh Eggs

cutlog2014-21.jpg

(Source image)

Edited by CyrBrennt
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...