Pokol 21 Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 (edited) Bonjour à tous,Alors en fait je viens à l'instant de découvrir quelque chose d'assez surprenant Je n'ai encore jamais vu que cela ait été relevé du coup je me permets de vous en faire part directement : l'intro de Pussy, qui nous a été faite en live est en fait ... exactement la même d'une intro jouée dés les années 2000.Pour preuve : Pussy (dés le début) et Rein Raus (à partir de 20:30) Etonnant non ? Edited December 2, 2014 by Pokol Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Ce n'est pas parce qu'il y a un kick et un snare ressemblant que c'est la même intro, au contraire les deux ne se ressemblent pas du tout ! Link to post Share on other sites
Pokol 21 Posted December 3, 2014 Author Share Posted December 3, 2014 (edited) Oui il y a un fond mélodique en plus sur Rein Raus, c'est vrai, mais la rythmique reste elle vraiment très semblable.De plus, on remarque aussi que l'intro a été choisit pour deux chansons avec deux thématiques extrêmement semblables. Ca ne doit donc vraiment rien au hasard je pense, le groupe s'est bien inspiré de cette ancienne intro pour Pussy. Edited December 4, 2014 by Pokol Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Le rythme de rein raus et celui de l'intro de Pussy version studio sont les mêmes. Il est logique que les intros se ressemblent donc Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 (edited) Le rythme oui mais pour le beat, non ! Si tu commence à prendre tous les BPM des titres de Rammstein beaucoup se ressembleraient alors . Le beat d'intro de Rein Raus est loin d'être identique à celui de Pussy: Edited December 3, 2014 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 LEs deux démarrent avec des beats dont le rythme est similaire, la ressemblance s'arrête là Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Voilà nous sommes d'accord Link to post Share on other sites
Recommended Posts