Pierrick 6740 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Le nouveau DVD et Blu-ray live Rammstein in Amerika a été n°1 dans les 13 pays suivants pour son premier mois de mise en vente : USA, Allemagne, Royaume-Uni, Mexique, Autriche, Suisse, France, Belgique, Danemark, Finlande, Suède, Portugal, Espagne. Il est d'ailleurs déjà disque de platine en Allemagne (200 000 copies).Rammstein in Amerika est également 2ème des charts pour les pays suivants : Australie, Italie, Pays-bas. Si vous n'avez pas encore votre DVD ou Blu-ray, vous pouvez le commander chez notre partenaire Amazon :» Commander le blu-ray sur Amazon.fr» Commander le DVD sur Amazon.fr» Commander le blu-ray sur Amazon.ca» Commander le DVD sur Amazon.ca Link to post Share on other sites
blitzkrieg 105 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 N°1 de quelle catégorie ?DVD/BR en tous genres ? DVD/BR musicaux ? DVD/BR Métal ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Il était classé dans le top 50 des meilleures ventes sur Amazon dans la catégorie music videos/concerts seulement.Il était classé en premier pour la France et l’Allemagne mais pour les USA c’était plutôt dans les derniers du top 50.Et on n’écrit pas Blu-ray avec l’abréviation BR mais BD. Link to post Share on other sites
blitzkrieg 105 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Merci pour ces infos ! Et on n’écrit pas Blu-ray avec l’abréviation BR mais BD. Ca par contre je m'en cogne un peu, mais merci quand même; Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 (edited) J'ai envie de dire quand il n'y a pas de sorties majeures en même temps aussi......ah mais je l'ai déjà dit en fait. N'empêche, c'est cool pour l'ego que Riri, tout ça. Il doit être en train de compter les ventes et de comparer les charts (et de sauter comme un Teddy Bear sur son fauteuil). Edited November 1, 2015 by LudicrousC Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 J'ai envie de dire quand il n'y a pas de sorties majeures en même temps aussi... ...ah mais je l'ai déjà dit en fait. N'empêche, c'est cool pour l'ego que Riri, tout ça. Il doit être en train de compter les ventes et de comparer les charts (et de sauter comme un Teddy Bear sur son fauteuil). Ca le consolera des ventes d'Emigrate. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Ça va les motiver à continuer de sortir des merdes de leur grenier tous les 5 ans et sans le moindre effort Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 N°1 de quelle catégorie ?DVD/BR en tous genres ? DVD/BR musicaux ? DVD/BR Métal ? Musicaux. Link to post Share on other sites
Recommended Posts