Jump to content

Rammstein in Amerika n°1 dans 13 pays !


Recommended Posts

Le nouveau DVD et Blu-ray live Rammstein in Amerika a été n°1 dans les 13 pays suivants pour son premier mois de mise en vente : USA, Allemagne, Royaume-Uni, Mexique, Autriche, Suisse, France, Belgique, Danemark, Finlande, Suède, Portugal, Espagne. Il est d'ailleurs déjà disque de platine en Allemagne (200 000 copies).

Rammstein in Amerika est également 2ème des charts pour les pays suivants : Australie, Italie, Pays-bas. Si vous n'avez pas encore votre DVD ou Blu-ray, vous pouvez le commander chez notre partenaire Amazon :

» Commander le blu-ray sur Amazon.fr

» Commander le DVD sur Amazon.fr

» Commander le blu-ray sur Amazon.ca

» Commander le DVD sur Amazon.ca

Link to post
Share on other sites

Il était classé dans le top 50 des meilleures ventes sur Amazon dans la catégorie music videos/concerts seulement.
Il était classé en premier pour la France et l’Allemagne mais pour les USA c’était plutôt dans les derniers du top 50.
Et on n’écrit pas Blu-ray avec l’abréviation BR mais BD.

Link to post
Share on other sites

J'ai envie de dire quand il n'y a pas de sorties majeures en même temps aussi...

...ah mais je l'ai déjà dit en fait.

 

N'empêche, c'est cool pour l'ego que Riri, tout ça. Il doit être en train de compter les ventes et de comparer les charts (et de sauter comme un Teddy Bear sur son fauteuil).

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

J'ai envie de dire quand il n'y a pas de sorties majeures en même temps aussi...

...ah mais je l'ai déjà dit en fait.

 

N'empêche, c'est cool pour l'ego que Riri, tout ça. Il doit être en train de compter les ventes et de comparer les charts (et de sauter comme un Teddy Bear sur son fauteuil).

Ca le consolera des ventes d'Emigrate.  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...