Jump to content

Nouvelle nomination [le 03/09/05 à 19:46]


Recommended Posts

Rammstein est une fois de plus nomminé pour une récompense. Cette fois-ci, c'est pour le Eins Live Krone 2005.

Vous pouvez voter pour Rammstein ici

Le groupe est nomminé dans la catégorie Meilleur groupe Live. La cérémonie se déroulera le 24 novembre 2005, à la Arena Oberhausen

Source : Rammstein.ru

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr

J'allais le mettre sans VOS INFOS SUR R+, tu as été trop rapide.

Je m'incline ... et je vote ;)

Edit : j'ai mis 10 ans pour comprendre qu'il fallait cliquer sur Wählen après <_<

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
Edit : j'ai mis 10 ans pour comprendre qu'il fallait cliquer sur Wählen après  <_<

j'ai fais pire que toi : j'avais lu qu'il fallait cliquer sur Wählen mais je le trouvais pas :oops:

Ah on est bon tout les deux ! :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est fait... ;)

Comawhite t'ecoute pas Manson par hasard??? vu ton pseudo(trés belle chansons au passage) et la photo des tueurs dont celui de Charles Manson et de Gacy (pogo).

Sinon il est possible que Rammstein remporte encore le prix, mais je pense pas qu'ils sont a fond dans tous ce qui est récompense ,bon ca fait toujours plaisir a recevoir quand meme.

Link to post
Share on other sites
C'est fait... ;)

Comawhite t'ecoute pas Manson par hasard??? vu ton pseudo(trés belle chansons au passage) et la photo des tueurs dont celui de Charles Manson et de Gacy (pogo).

Oui!! Avant Rammstein, mon obsession était Manson!

Link to post
Share on other sites
J'allais le mettre sans VOS INFOS SUR R+, tu as été trop rapide.

Je m'incline ... et je vote ;)

Edit : j'ai mis 10 ans pour comprendre qu'il fallait cliquer sur Wählen après <_<

Hum plutôt que de chercher le bouton Wählen, y a qu'à frapper bien fort sur la touche Entrer de ton clavier. :D

Ah oui : A voté !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...