Pierrick 6740 Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 La première partie pour les trois concerts au Waldbühne de Berlin, en juillet prochain, a été annoncé. Il s'agit de Peaches, qui pour rappel, avait fait une apparition sur le dernier album d'Emigrate, Silent So Long, sur la chanson Get Down. Les concerts de Berlin sont les seuls de la tournée à ne pas être des festivals, et donc les seuls à recevoir une première partie en tant que telle. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 (edited) J’espère qu'elle va pas ramener son transexuel bizarre.. remarque, c'est bien le seul sujet que Rammstein n'a pas encore abordé il me semble, en dehors de Lindemann je veux dire Edited June 1, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Rasputin 93 480 Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 euh... Zwitter?! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 ouai enfin.; je veux dire pas à la manière d'un 'Ladyboy' quoi Link to post Share on other sites
mattjina 44 Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Il y a 4 heures, Der_Haifisch a dit : J’espère qu'elle va pas ramener son transexuel bizarre.. remarque, c'est bien le seul sujet que Rammstein n'a pas encore abordé il me semble, en dehors de Lindemann je veux dire Richard joue plus dans Rammstein ?.......ok je sors Link to post Share on other sites
Recommended Posts