Jump to content

Richard Kruspe lance le site RZK.audio


Recommended Posts

Joyeux retour letscook ! ^^

 

En fait il suffit tout simplement de copier/coller directement le lien dans la partie réservée à l'écriture de ton nouveau message, et le lien devient automatiquement vidéo. :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouais, c'est de l'amour vache (me concernant en tt cas). Il est narcissique, il a un égo surdimensionné, il est devenu un poil ridicule au fil des années, mais bon d'un autre côté ça reste plus ou moi

Ah mais tu savais pas ? Les 5 autres aussi on peut pas les blairer

Non, il est juste gros

T'inquiète moi pareil, j'ai mis un lien pour une vidéo d'hallelujah sur l'autre topic, j'ai pas trouvé comment intégrer directement la vidéo! :D

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Spooky Kid a dit :

Joyeux retour letscook ! ^^

 

En fait il suffit tout simplement de copier/coller directement le lien dans la partie réservée à l'écriture de ton nouveau message, et le lien devient automatiquement vidéo. :)

Aaaah ok merci mec. ^^

Link to post
Share on other sites

Oui on sait tous que ça commence toujours par "les objets n'ont pas d'âme", puis ça enchaîne avec les "animaux n'ont pas d'âme", pour ensuite finir avec les femmes et les roux. Je m'en vais te dénoncer à la HALDE par prévention. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

 

Il met pas du tout ça à disposition, si ça avait été le cas il les balancerait à la fin du concert ou les ferait donner à des personnes random

Je sais pas si tu vois mais un set de cordes, ça doit valoir dans les 15-20E à tout péter (et encore c'est des très bonnes). On part sur du 3E la corde grand max. Ce mec se fait une marge de 147E minimum en apposant son nom dessus; c'est juste arbitraire, c'est pas du tout par charité, c'est parce qu'il pense que son nom vaut 147E. Et quand je vois le nombre de fans à accepter ce foutage de gueule, je me dis qu'il a tout compris.

Je pige pas l'engouement au sujet des choses qui ont appartenu à des personnes célèbres. Pour moi les objets n'ont pas d'âme. J'ai ramené des trucs divers et variés de concerts, bah une fois rendus chez moi ils n'ont strictement aucun intérêt. C'est pas un jugement, c'est que je ne comprends pas la valeur qu'on peut attribuer à des choses aussi dérisoires.

Je suis assez different que toi sur ce point, j'aime posseder dans la mesure du raisonnable et du possible des choses de personnes que j'aime. Je me suis vu participer a des encheres pour avoir des crampons qui ont appartenus a des footballeurs (entre autres).. Donc je comprend

Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

 

D'acc, pas de souci. On a tous une façon différente d'appréhender les choses, là-dessus je peux même pas dire t'as tort ni rien. C'est juste que ça me passe au-dessus.

Mais au dela que je le comprenne et que je sois "adeptes", je ne paierait pas 160e pour ses cordes.. pas con non plus il abuse :D

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, DickInSon a dit :

Pourquoi ne pas inclure les femmes dans les objets, de base? Comme ça on perd pas de temps à tout catégoriser les trucs et les machins.

 

C'est scientifiquement prouvé, les femmes ne sont pas des objets pour la simple et bonne raison qu'elles ont une fonction reproductive contrairement à ces derniers. En revanche beaucoup de chercheurs s'accordent à dire que la femme constituerait peut-être le chaînon manquant entre l'objet et l'être humain.

 

il y a 27 minutes, babach70 a dit :

Je me suis vu participer a des encheres pour avoir des crampons qui ont appartenus a des footballeurs (entre autres)..

 

Quels footballeurs ?:D

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

C'est bien qu'on ai un moment de répit une fois qu'elle a épuisée ses 50 messages pour raconter ses conneries

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, DickInSon a dit :

Un set de cordes, ça doit valoir dans les 15-20E à tout péter (et encore c'est des très bonnes). On part sur du 3E la corde grand max.

Ah d´accord... J´avais estimé le prix de la corde plus cher, parce que les guitares de RZK seraient de très bonne qualité...

C´est vrai qu´il se fait une bonne marge.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Der_Haifisch a dit :

Bordel.. avec Dickinson faut vraiment se fixer des limites de débat.. car sa peut aller tres loin... :lol:

 

Pour sa défense c'est moi qui ait commencé. ^^'

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Lina-Tillina a dit :

Ah d´accord... J´avais estimé le prix de la corde plus cher, parce que les guitares de RZK seraient de très bonne qualité...

C´est vrai qu´il se fait une bonne marge.

 

 

Pour des cordes de professionnels ça tape un peu plus que 15-20 balles, mais  en-dessous de 50 quand même

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Spooky Kid a dit :

 

Pour sa défense c'est moi qui ait commencé. ^^'

 

Non mais moi je dis pas ça de manière péjorative du tout, c'est juste que je pars du topic, on parle de l'autre gros tas de bidoche, et je reviens, on philosophe sur les femmes, les animaux et les objets :D

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

c'est sympa de mettre à disposition des objets lui ayant appartenu, la guitare par exemple est magnifique  et quand le groupe raccrochera les gants je pense qu'on pourra multiplier sa valeur par trois. 

 

 après pour le prix des bracelets et autres c'est un peu dingue,  à croire que Richou a du mal à payer ses loyers.

 

 Au fait,  je me suis toujours demandé :  à combirn estimez-vous leur patrimoine individuel ? 

Link to post
Share on other sites

  non mais je voulais dire d'un point de vue technique combien rapportent les albums les concerts les festivals sur 20 ans

  L'Evolución de leurs revenus , avec la fin des cd, le piratage,  y'aurai beaucoup à dire 

 

et ce sont des personnages d'interet public de part leur statut de célébrité, j'ai pas demandé d'infos sur ton livret a :P

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...