Jump to content

Dédicaces au Download Festival en Angleterre


Recommended Posts

C'est la reprise de la tournée après 5 jours off !

Ce soir, à l'occasion du Download Festival en Angleterre, Rammstein donnera une séance d'autographes dans la tente "Kerrang!" (à droite de la scène principale) de 18 à 19h !

Link to post
Share on other sites

Sur la page facebook Rammstein LIFAD France, ils disent que Rammstein fera également une séance dédicace de 18 à 19h le dimanche. (Stand kerrang egalement). Info ou intox ?

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, mattjina a dit :

Sur la page facebook Rammstein LIFAD France, ils disent que Rammstein fera également une séance dédicace de 18 à 19h le dimanche. (Stand kerrang egalement). Info ou intox ?

 

Comme en 2013 que le UK je pense

Link to post
Share on other sites

Message poster à l'instant sur la page facebook Rammstein LIFAD France :

 

Comme en 2013, Rammstein donnera une séance de dédicace au stand Kerrang! ce soir de 18h à 19h sur le site du Download Festival UK. Il a peu de chance d'avoir la même chose dimanche à Paris.

Today Rammstein are doing an autograph session at Download Festival in the Kerrang! signing tent - to the right of the main stage - from 6 - 7 p.m. tonight.

 

Link to post
Share on other sites

Kerrang! est un magazine britannique, je pense pas que la même chose soit organisé en France, le site officiel en aurait profité pour faire les annonces simultanément.

 

Sinon fiez vous à RammsteinWorld, c'est plus sûr :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Pierrick a dit :

Kerrang! est un magazine britannique, je pense pas que la même chose soit organisé en France, le site officiel en aurait profité pour faire les annonces simultanément.

 

Sinon fiez vous à RammsteinWorld, c'est plus sûr :ph34r:

C'est clair que pour les infos il n'y a pas mieux que RammsteinWorld ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...