Jump to content

Till Lindemann Tattouage.


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous!
Je suis nouveau ici, et viens pour vous poser une question.


Rammstein a fait la musique Mein Herz Brent (Sûrement ma favorite *_*) et je n'avais jamais remarqué que Till Lindemann l'avais chanter dans une version avec seulement un piano en fond. Jusque là tout allais bien. Puis j'ai analysé le clip, et quelque chose m'intrigue: Que signifie ses coupures sur les épaules?
Cela peut paraître con, mais je pense que les "coupures" ne sont pas faites aléatoirement et signifie quelque chose, car quand on regarde bien, cela ressemble plus à des dessins et dessinés de cette façon bien précis... J'espère mettre bien expliqué.

Je vous laisse le lien pour inspecter vous-même.


Peut-être que certains ont déjà posé la question, ou même répondu, et dans ce cas pardon, comme dis au dessus je suis nouveau, et après avoir cherché sur internet, je n'ai rien trouvé ^^.

Et oui, j'ai mis "Tattouage" dans le tire, tout simplement pcq je cherche à me faire un tattouage, et j'aiamis bien ces dessins sur les bras :). 

Sur ce, bonne journée!

Link to post
Share on other sites

Bonjour,
bienvenue sur le forum !

A priori, ce sont simplement des scarifications aléatoires (surlignées en noir pour le clip), sans message derrière. Du moins, il n'y a jamais eu le moindre indice laissant penser à une signification particulière.

 

 

Link to post
Share on other sites

Non elles n'ont pas vraiment de signification, en tout cas Zoran, le réalisateur du clip, ne le sait pas lui-même. Voici ce qu'il nous avait dit quand on l'a interviewé : "Tout ce que je peux vous dire, c'est que ces cicatrices sont putain de réelles… Je lui ai aussi posé la question à propos de ça, il m'a dit que ça venait de la manière dont Flake le traite sur scène… Mais il avait un sourire sur le visage… Et je pense que je dois m'imaginer ma propre version, vous aussi, enfin, peut-être qu'il ne vaut mieux pas".

 

Tu peux retrouver l'interview sur notre minisite Mein Herz brennt : http://mhb.rammsteinworld.com

Link to post
Share on other sites

Sympa le tatoo, prend un marqueur est t'auras le même effet, et si t'es aussi d4rK que lui, un bon couteau de boucher devrait faire l'affaire, toujours du haut vers le bas surtout si tu le fais toi même.

 

Sinon niveau anecdotes, certains de ces trucs auraient (je dis bien auraient car la source est pas des plus fiables) été fait lors d'un after qui aurait un peu dégénéré dans leur hôtel et où Till notamment aurait ruiné la chambre et se serait mis à se tailler lui même. 

Je vous laisse juge de tout ça ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...