Jump to content

Le Download festival UK diffusé sur Sky Arts


Recommended Posts

La chaîne de télévision britannique Sky Arts diffusera deux émissions différentes sur le Download festival UK, la première ce samedi soir à 22h (heure locale) et la deuxième dimanche soir à 22h (heure locale).

Quelques chansons de Rammstein devraient être au programme.

» Plus d'infos sur le site de la chaîne

Link to post
Share on other sites

Ils ont passé MHB et Links au tout debut. Pas grand chose de très nouveau à raconter... Ils avaient l'air en forme, bon public, bonne qualité du pro-shot, gros plans sur les guitares lance-flammes... mais un peu court.Vu la qualité de certains groupes qu'ils ont diffusé après j'ai eu peur et je me suis pas tapé les 3h donc je sais pas si'ls en ont mis d'autres de R+ plus tard... Je regarderai sur la version en ligne (je l'ai sur une TV box en ligne, mais payante et seulement dispo depuis le Royaume-Uni... désolé pas de lien gratuit à offrir!). Merci pour l'info à propos de la diffusion au passage!

Link to post
Share on other sites

c'est le Download festival d'Angleterre qui rafle tout :mad: et le nôtre, que dalle! :( 

 

J'aurais aimé qu'il subisse le même traitement, mais même le petit journal n'y est pas allé!

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Highlander a dit :

Ils ont passé MHB et Links au tout debut. Pas grand chose de très nouveau à raconter... Ils avaient l'air en forme, bon public, bonne qualité du pro-shot, gros plans sur les guitares lance-flammes... mais un peu court.Vu la qualité de certains groupes qu'ils ont diffusé après j'ai eu peur et je me suis pas tapé les 3h donc je sais pas si'ls en ont mis d'autres de R+ plus tard... Je regarderai sur la version en ligne (je l'ai sur une TV box en ligne, mais payante et seulement dispo depuis le Royaume-Uni... désolé pas de lien gratuit à offrir!). Merci pour l'info à propos de la diffusion au passage!

 

Y a t-il une possibilité que tu enregistres ?

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

Le type qui a appliqué l'effet qui rend le lightshow si sombre mériterait la pendaison.

 

C'était le même mec qui avait rippé Werchter 2013 ça, non :lol: ?

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, le-skateur-du-68 a dit :

 

Un volontaire pour mater le live du Download en entier pour voir à quel moment il l'utilise ? :D

 

C'est chaud, on le voit pas assez en vidéo mais même au niveau sonore, je crois pas qu'on l'ai déjà entendu cet animal.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...