Pierrick 6740 Posted December 17, 2016 Author Share Posted December 17, 2016 Ce sont des blocs VIP Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 Je me demande bien qui... Link to post Share on other sites
Guest Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 (edited) Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 il y a 21 minutes, DickInSon a dit : Sophia Thomallaaaaaaaa Et Andy Link to post Share on other sites
Guest Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 (edited) Le 17/12/2016 à 17:24, Atomiiik a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 il y a 9 minutes, DickInSon a dit : Meeerci, j'ai les Rita Mitsouko en tête maintenant C'était le but haha Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 Le 14/12/2016 à 19:05, BubbleGun a dit : J'étais placé dans un de ces fameux vomitoires l'été dernier pour le concert des Insus, ça devait être le 106, ba franchement c'était top. J'y voyais bien, j'avais une vue d'ensemble du spectacle, et je ne me sentais pas en dehors du truc comme on peut en avoir l'impression dans des stades. C'est ce que j'aime aux Arênes, ça fait comme un mur de gens face à la scène... ça fait chaudron quoi, rien de tel pour mettre le feu ! D'accord, merci pour ton retour. Je pense que c'est un poil moins bien placé ou je serais (plus proche de la scène mais avec une vision plus latérale de la scène )mais je crève d'impatience. Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Il y a 11 heures, Heirate-Mich-07 a dit : D'accord, merci pour ton retour. Je pense que c'est un poil moins bien placé ou je serais (plus proche de la scène mais avec une vision plus latérale de la scène )mais je crève d'impatience. En quel vomitoire tu es ? Link to post Share on other sites
amandine 23 Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Le 15/12/2016 à 17:03, babach70 a dit : Pour le 13 les places en 106 et 104 n'étaient pas réservables, quelqu'un sait pourquoi ? J'ai vu un plan on dirais qu'il n'y a que 2 rangées de places dans ces blocs là Idem pour la date du 11 j'aurais aimé le bloc 108... Impossible à avoir..il ya des blocs réservés d'avance? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Le 18/12/2016 à 11:36, babach70 a dit : En quel vomitoire tu es ? 209, place 68 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 (edited) Edit :Post au mauvais endroit je reposte dans le bon sujet. Edited January 29, 2017 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Guest Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Je crois que tu t'es gouré de topic Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Je crois aussi. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3533 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Moi je cherche "rencontres entre mecs curieux près de chez toi" c'est ici? Link to post Share on other sites
Guest Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Nan c'est là bas Link to post Share on other sites
emie66 8 Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 Bonjour à tous Je suis toute nouvelle sur ce forum mais j'écoute Rammstein depuis mes 15 ans !! Bref, j'ai besoin de vos conseils avisés sur deux points, relatifs au concert du 12 Juillet. Je m'explique sur le premier point: J'ai la possibilité d'avoir un billet (revente) en fosse pour cette date (je n'ai pas encore payé ce billet, la personne a accepté d'attendre début Juin pour le paiement). Cette personne a acheté son billet sur un site Américain (en tout cas aucuns des sites officiels de ventre de billet mentionnés ici), elle m'a envoyé facture d'achat et photo du billet en preuve. Mais voilà, j'ai peur qu'on me refuse l'accès à l'entrée et ça serait dommage car c'est mon premier concert Elle m'a affirmé avoir téléphoné pour se renseigner et visiblement ça ne posera pas problème, mais je voudrais tout de même avoir vos avis svp Deuxième point: premier concert donc pas vraiment "rodée", je me demandais pour être tout devant dans la fosse à quelle heure arriver sur les lieux? (je peux camper la journée, pas de problème ). Vont-ils ouvrir les arènes tôt le matin ou en fin de matinée? Ou plus tard peut-être? Je pensais arriver vers 8/9h ... Vous en pensez quoi? Dans l'attente de vous lire ... Et désolé pour le roman, j'ai essayé d'être la plus brève et précise possible ! Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 il y a 24 minutes, emie66 a dit : Deuxième point: premier concert donc pas vraiment "rodée", je me demandais pour être tout devant dans la fosse à quelle heure arriver sur les lieux? (je peux camper la journée, pas de problème ). Vont-ils ouvrir les arènes tôt le matin ou en fin de matinée? Ou plus tard peut-être? Je pensais arriver vers 8/9h ... Vous en pensez quoi? Pour le premier point je ne préfère pas m'avancer, mais pour le deuxième, je doute que tu puisses être placée en barrière en arrivant à 8/9h. A ta place je compterais plutôt sur 6 ou 7h si tu espères être au premier rang, et encore. Du reste, les portes ouvriront probablement en fin de journée, sur le coup de 17h au plus tôt. 1 Link to post Share on other sites
emie66 8 Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 il y a 1 minute, Herzy Leid a dit : Pour le premier point je ne préfère pas m'avancer, mais pour le deuxième, je doute que tu puisses être placée en barrière en arrivant à 8/9h. A ta place je compterais plutôt sur 6 ou 7h si tu espères être au premier rang, et encore. Du reste, les portes ouvriront probablement en fin de journée, sur le coup de 17h au plus tôt. Herzy Leid merci beaucoup pour ta réponse si rapide et bien j'arriverai vers 6/7h alors, je suppose qu'on peux entrer dans les arènes avant l'ouverture "officielle" donc ... Par contre as tu assisté à leur concert de 2005 ici? Car en regardant des lives je me demande si on les voit bien (selon la hauteur de la scène et la distance des barrières, j'ai un doute) Link to post Share on other sites
geoffrey 3280 Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 il y a 1 minute, emie66 a dit : je suppose qu'on peux entrer dans les arènes avant l'ouverture "officielle" donc ... Tu n'as pas plusieurs horaires, c'est le même pour tout le monde 1 Link to post Share on other sites
emie66 8 Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 il y a 1 minute, emie66 a dit : Herzy Leid merci beaucoup pour ta réponse si rapide et bien j'arriverai vers 6/7h alors, je suppose qu'on peux entrer dans les arènes avant l'ouverture "officielle" donc ... Par contre as tu assisté à leur concert de 2005 ici? Car en regardant des lives je me demande si on les voit bien (selon la hauteur de la scène et la distance des barrières, j'ai un doute) En me relisant je dis n'importe quoi on va attendre devant les arènes qu'ils ouvrent les portes plutôt ... lol ca aurait été mieux de camper tranquille dans les arènes mais bon ... là ca va être autre chose ... c'est vrai que j'ai assisté au concert de Marilyn Manson au Zénith de Toulon et on avait attendu l'ouverture ... Link to post Share on other sites
emie66 8 Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 (edited) il y a 2 minutes, geoffrey a dit : Tu n'as pas plusieurs horaires, c'est le même pour tout le monde Oui, oui, j'ai réalisé la bêtise que j'ai dit, je me suis rattrapée t'inquiètes Edited May 14, 2017 by emie66 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 Tu n'entres jamais dans une salle avant l'ouverture, sauf cas particuliers ou accès spécifiques (VIP, backstages, handicapés, etc) Si la question est de savoir si tu vois bien la scène et les membres du groupe au premier rang, je te dirais que oui, y'a pas de problème. Concernant le cas spécifique des arènes de Nîmes, j'imagine que tu verras aussi bien que dans une autre salle mais je ne suis jamais allé dans ces arènes en fosse, même en 2005. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 Pour la première question, sur le billet, je ne prendrais pas le risque... la personne qui te le vends peut elle même s'être fait avoir sans le savoir si elle a acheté sur un site pas fiable (du type Viagogo). Il y a régulièrement des gens qui en vendent ici, sur le topic dédié. Je te conseille plutôt de voir avec eux, comme ça tu auras un billet bien français (Fnac, ticketnet, etc.). D'ici juillet tu as un peu de temps. Pour l'arrivée, c'est la question récurrente à chaque concert... en résumé : oui, il faut arriver tôt (en 2005 j'ai eu la barrière en arrivant à 9h du mat, mais c'était juste. Depuis ça a empiré =\). Mais attention, à Nîmes en juillet il fait très chaud, et l'attente se fera en plein cagnard (pas d'ombre autour des Arènes). Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 Pour le premier rang il faut aussi compter sur le fait que malheureusement , tu peux tomber sur un abruti de la sécu qui ne débloque pas le passage alors que ça défile aux portes à côté...Chose qui m'est arrivée à Nîmes en 2005 ( j'ai quand même eu la barrière car dans ma malchance j'ai ensuite eu de la chance: la fille devant moi qui était contre la barrière a fait un malaise avant que le concert débute :)) et pour Metallica en 2009. Pour la vue, il n'y a aucun problème tu y vois parfaitement. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 La vague de "c kan ki fo ariver a nime pour etre a La barière" est officiellement ouverte 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts