Jump to content

Concert additionnel à Nîmes le 12 juillet


Recommended Posts

il y a 22 minutes, Das-model a dit :

Qui ici à fais nime en 2005 ? :-) est-ce qu'il a des endroits de la ville à nous recommander histoire de flâner un peu dans la ville avant le concert ?

J'y étais en 2005, et Nimois depuis 3 ans bientôt. 

A part le centre, arènes et tout ce qui gravitent autour dans un rayon de 1km il n'y a malheureusement pas grand chose ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vu le boulet que tu as été, tu pourrais être un peu plus tolérant. 

La vague de "c kan ki fo ariver a nime pour etre a La barière" est officiellement ouverte

Cheminade ?

31 minutes ago, Till_Lindemann said:

J'y étais en 2005, et Nimois depuis 3 ans bientôt. 

A part le centre, arènes et tout ce qui gravitent autour dans un rayon de 1km il n'y a malheureusement pas grand chose ^^

 

C'est bon a savoir ca. Sinon recommendes-tu des sites aux alentours?

Link to post
Share on other sites
3 hours ago, Till_Lindemann said:

Pont du Gard, ce qu'on appelle ici la Vaunage, la Camargue à 20min, Avignon

Dépends de ce que tu recherches exactement

 

Merci! Je m'interesse un peu a tout ce qui est culturel. :-)

Link to post
Share on other sites

Normalement, à vérifier, mais le tout nouveau musée sur la Romanité devrait être ouvert l'été prochain, et c'est juste à coté des Arènes

 

EDIT : J'ai rien dit, ce sera pour 2018 ^^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, Till_Lindemann said:

Normalement, à vérifier, mais le tout nouveau musée sur la Romanité devrait être ouvert l'été prochain, et c'est juste à coté des Arènes

 

EDIT : J'ai rien dit, ce sera pour 2018 ^^

 

Ah, dommage!

Link to post
Share on other sites

Il y'aura 2-3 bars qui feront à mon avis des soirées/after après les concerts, notamment sur l'avenue V.Hugo derrière les Arènes.

Sinon y'aura after à la maison, mais bon j'habite pas un château. Mais Paul passera boire le digo :ph34r:

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Till_Lindemann a dit :

Normalement, à vérifier, mais le tout nouveau musée sur la Romanité devrait être ouvert l'été prochain, et c'est juste à coté des Arènes


Des roumains y'en a à tous les feux rouges, merci bien. :P

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Till_Lindemann a dit :

Il y'aura 2-3 bars qui feront à mon avis des soirées/after après les concerts, notamment sur l'avenue V.Hugo derrière les Arènes.

Sinon y'aura after à la maison, mais bon j'habite pas un château. Mais Paul passera boire le digo :ph34r:

 

Ha ben ça promet ^^ Lol merci du tuyeau !

Link to post
Share on other sites

Hello tout le monde. Miraculeusement je vais passer de 0 soir parce que sans le sous, à un soir en fosse et un en gradins, grâce à ma fantastique copine et à un pote très motivé :D. Bon là n'est pas le but de mon intervention même si c'est trop génial de pouvoir dire ça. Pour mon soir en gradins, je serais Vomitoire 209, j'aimerais savoir si quelqu'un ayant déjà fait un concert là bas saurait ce que ça donne. Bon vu que c'est la catégorie intermédiaire j'imagine que c'est plutôt cool ? Désolé j'aimerais pouvoir poster le plan avec ma place directement ici mais mon téléphone ne m'y autorise pas. Ps : Le site a effectué un taf monstre sur les infos et les places réservées , un grand bravo !

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit :

Hello tout le monde. Miraculeusement je vais passer de 0 soir parce que sans le sous, à un soir en fosse et un en gradins, grâce à ma fantastique copine et à un pote très motivé :D. Bon là n'est pas le but de mon intervention même si c'est trop génial de pouvoir dire ça. Pour mon soir en gradins, je serais Vomitoire 209, j'aimerais savoir si quelqu'un ayant déjà fait un concert là bas saurait ce que ça donne. Bon vu que c'est la catégorie intermédiaire j'imagine que c'est plutôt cool ? Désolé j'aimerais pouvoir poster le plan avec ma place directement ici mais mon téléphone ne m'y autorise pas. Ps : Le site a effectué un taf monstre sur les infos et les places réservées , un grand bravo !

Pourquoi vous appelez ca des vomitoirs ? 

Link to post
Share on other sites
Le Saturday, December 10, 2016 à 22:04, Heirate-Mich-07 a dit :

Hello tout le monde. Miraculeusement je vais passer de 0 soir parce que sans le sous, à un soir en fosse et un en gradins, grâce à ma fantastique copine et à un pote très motivé :D. Bon là n'est pas le but de mon intervention même si c'est trop génial de pouvoir dire ça. Pour mon soir en gradins, je serais Vomitoire 209, j'aimerais savoir si quelqu'un ayant déjà fait un concert là bas saurait ce que ça donne. Bon vu que c'est la catégorie intermédiaire j'imagine que c'est plutôt cool ? Désolé j'aimerais pouvoir poster le plan avec ma place directement ici mais mon téléphone ne m'y autorise pas. Ps : Le site a effectué un taf monstre sur les infos et les places réservées , un grand bravo !

 

J'étais placé dans un de ces fameux vomitoires l'été dernier pour le concert des Insus, ça devait être le 106, ba franchement c'était top. J'y voyais bien, j'avais une vue d'ensemble du spectacle, et je ne me sentais pas en dehors du truc comme on peut en avoir l'impression dans des stades.

C'est ce que j'aime aux Arênes, ça fait comme un mur de gens face à la scène... ça fait chaudron quoi, rien de tel pour mettre le feu !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, BubbleGun a dit :

 

J'étais placé dans un de ces fameux vomitoires l'été dernier pour le concert des Insus, ça devait être le 106, ba franchement c'était top. J'y voyais bien, j'avais une vue d'ensemble du spectacle, et je ne me sentais pas en dehors du truc comme on peut en avoir l'impression dans des stades.

C'est ce que j'aime aux Arênes, ça fait comme un mur de gens face à la scène... ça fait chaudron quoi, rien de tel pour mettre le feu !

Pour le 13 les places en 106 et 104 n'étaient pas réservables, quelqu'un sait pourquoi ? J'ai vu un plan on dirais qu'il n'y a que 2 rangées de places dans ces blocs là

Link to post
Share on other sites
Le Thursday, December 15, 2016 à 17:03, babach70 a dit :

Pour le 13 les places en 106 et 104 n'étaient pas réservables, quelqu'un sait pourquoi ? J'ai vu un plan on dirais qu'il n'y a que 2 rangées de places dans ces blocs là

Peut-être pour les handicapés, il y a une estrade qui leur est réservée pour une petite dizaine de fauteuils roulants à ce niveau

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...