Maitre Campeur 557 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Il a quel âge? Car bon, emmener un enfant de moins de 14 ans à un concert de Rammstein, ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus sain (je parle niveau sécurité corporelle et auditive) Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Merde c'est partit encore plus vite que la dernière fois ..... je voulais juste 3 places cat or Link to post Share on other sites
Tchantches 7 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 à l’instant, EL68 a dit : je cherche 2 places carré or (ensemble, on est en couple), alors je prends, si tu veux bien (vomitoire c'est quoi ?, premiere fois ce terme pour moi) tribune juste en face de la scène, premier rang Link to post Share on other sites
EL68 0 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 (edited) il y a 2 minutes, Tchantches a dit : tribune juste en face de la scène, premier rang done, je prends si tu veux bien, (toujours si cote à cote), or, "assis", place numéroté, scene, la fosse et le premier rang en face, je vois ca comme ca. et ps 1er sur les coté près de la scene Edited December 6, 2016 by EL68 Link to post Share on other sites
lordgougou 105 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Je n'ai pu en réserver ni pour le 11, ni aujourd'hui pour le 12. Pas faute pourtant de m'y être collé dès 10 heures. J'imagine que RW n'a pas de nouveau stock exclusif cette fois? Bon concert aux chanceux en tout cas ! Link to post Share on other sites
Tchantches 7 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 à l’instant, EL68 a dit : done, je prends si tu veux bien, (toujours si cote à cote), or, "assis", place numéroté, Je les ai eues, elles sont à toi, vomitoire 200 places 9 et 10, prix officiel bien sûr, 169,45 EUR 1 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 AAAAAH ! Actualisation de la page toute les secondes depuis 9h30, et pas de places.... C'est l'enfer. Pour le 11 je m'y étais pris trop tard d'accord mais là... Link to post Share on other sites
RammFeuer 1 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Hello, Ça y est j'ai mes places en cat OR !! Yes ! Link to post Share on other sites
lordgougou 105 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Sinon un troisième date ce serait sympa aussi non? Link to post Share on other sites
Lily714 0 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 il y a 7 minutes, Maitre Campeur a dit : Il a quel âge? Car bon, emmener un enfant de moins de 14 ans à un concert de Rammstein, ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus sain (je parle niveau sécurité corporelle et auditive) c'est bien pour ça que je demandais s'il y avait une place disons appropriée ;-) où il aurait pu profiter sans être trop trop en contact avec d'autres personnes... comme j'ai dit je n'ai pas eu de places, c'est sûrement un signe ;-) il regardera le dvd en boucle ^^ Link to post Share on other sites
EL68 0 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 il y a 5 minutes, Tchantches a dit : Je les ai eues, elles sont à toi, vomitoire 200 places 9 et 10, prix officiel bien sûr, 169,45 EUR j'arrive pas à situé où c'est (sur une carte de palces que personnes n'a je pense, en tout cas j'ai pas pu trouver de cartes des places numéroté), je te fait confiance si tu pense que c'est une place sympa (en face pas dans un coin) ; Je prends ! Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 3 places en carré OR pour mes potes et moi ! Le top ! J'en ai surement deux autres à vendre, prix d'achat. Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Il n'y a plus qu'à attendre une troisième date (rêvons ensemble les malchanceux), ou alors la tournée du 7ème album ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 il y a 2 minutes, Volker a dit : 3 places en carré OR pour mes potes et moi ! Le top ! J'en ai surement deux autres à vendre, prix d'achat. Je te les prends Link to post Share on other sites
Feeling B 0 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Pour ceux qui étaient sur les dents à 10 h et qui n'ont eu accès a aucune place, pas de panique la billetterie à buguer, allez y maintenant (adam concert). Bonne chance Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 (edited) adam concert j'ai les places dans mon panier, mais il veut pas valider le site adam concert a bien merdé ce matin , mais au 2eme essai j'ai réussi à chopper et à valider mes 3 places OR Edited December 6, 2016 by Le_Champenois Link to post Share on other sites
Tchantches 7 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 il y a 6 minutes, EL68 a dit : j'arrive pas à situé où c'est (sur une carte de palces que personnes n'a je pense, en tout cas j'ai pas pu trouver de cartes des places numéroté), je te fait confiance si tu pense que c'est une place sympa (en face pas dans un coin) ; Je prends ! C'est la tribune juste en face de la scène (n°200). recherche google photo : plan arènes Nîmes. Les place sont en plein centre du premier rang. Pour moi idéal. Link to post Share on other sites
geoffrey 3280 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 No problème pour moi Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Putain que dalle Link to post Share on other sites
EL68 0 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 il y a 1 minute, Tchantches a dit : C'est la tribune juste en face de la scène (n°200). recherche google photo : plan arènes Nîmes. Les place sont en plein centre du premier rang. Pour moi idéal. Tu sembles reglo, j'estime l'etre (pas tapé) : donc je re re re confirme : je te les prends. On fait comment maintenant concretement pour que tout soit bien dans les regles ? (hors de ce post car c'est pas le lieu), mp ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 C'est bon 2 carrés or bloc 107 2 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Merci pour le tuyau adam concert ! ça a marché. Mais pourquoi rammsteinworld ne l'a pas mis en officiel ? Je me suis fait arnaqué ? Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Il reste des places sur Adamconcerts, foncez. Ce site est tellement nul qu'il crashe dès la mise en vente, du coup les gens se reportent sur d'autres sites et il reste des places Link to post Share on other sites
nenec 86 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 exact je viens de choper 3 places en fosse Link to post Share on other sites
Deine-Augen 6 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Merci pour le tuyau Adamconcerts, j'ai mes deux places ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts