Guest Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 il y a 22 minutes, Das-model a dit : Qui ici à fais nime en 2005 ? :-) est-ce qu'il a des endroits de la ville à nous recommander histoire de flâner un peu dans la ville avant le concert ? J'y étais en 2005, et Nimois depuis 3 ans bientôt. A part le centre, arènes et tout ce qui gravitent autour dans un rayon de 1km il n'y a malheureusement pas grand chose ^^ Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 31 minutes ago, Till_Lindemann said: J'y étais en 2005, et Nimois depuis 3 ans bientôt. A part le centre, arènes et tout ce qui gravitent autour dans un rayon de 1km il n'y a malheureusement pas grand chose ^^ C'est bon a savoir ca. Sinon recommendes-tu des sites aux alentours? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 Pont du Gard, ce qu'on appelle ici la Vaunage, la Camargue à 20min, Avignon Dépends de ce que tu recherches exactement Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 Une bonne adresse pour de la beuh peut-être? 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 Quartier Valdegour Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 3 hours ago, Till_Lindemann said: Pont du Gard, ce qu'on appelle ici la Vaunage, la Camargue à 20min, Avignon Dépends de ce que tu recherches exactement Merci! Je m'interesse un peu a tout ce qui est culturel. :-) Link to post Share on other sites
Guest Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 (edited) Normalement, à vérifier, mais le tout nouveau musée sur la Romanité devrait être ouvert l'été prochain, et c'est juste à coté des Arènes EDIT : J'ai rien dit, ce sera pour 2018 ^^ Edited December 9, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 3 minutes ago, Till_Lindemann said: Normalement, à vérifier, mais le tout nouveau musée sur la Romanité devrait être ouvert l'été prochain, et c'est juste à coté des Arènes EDIT : J'ai rien dit, ce sera pour 2018 ^^ Ah, dommage! Link to post Share on other sites
weisses-fleisch 114 Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 Un bar sympa proche des arènes peut-être ? ça serait cool Link to post Share on other sites
Guest Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 (edited) Il y'aura 2-3 bars qui feront à mon avis des soirées/after après les concerts, notamment sur l'avenue V.Hugo derrière les Arènes. Sinon y'aura after à la maison, mais bon j'habite pas un château. Mais Paul passera boire le digo Edited December 9, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 il y a 28 minutes, Till_Lindemann a dit : Normalement, à vérifier, mais le tout nouveau musée sur la Romanité devrait être ouvert l'été prochain, et c'est juste à coté des Arènes Des roumains y'en a à tous les feux rouges, merci bien. 1 Link to post Share on other sites
weisses-fleisch 114 Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 il y a 8 minutes, Till_Lindemann a dit : Il y'aura 2-3 bars qui feront à mon avis des soirées/after après les concerts, notamment sur l'avenue V.Hugo derrière les Arènes. Sinon y'aura after à la maison, mais bon j'habite pas un château. Mais Paul passera boire le digo Ha ben ça promet ^^ Lol merci du tuyeau ! Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 (edited) Hello tout le monde. Miraculeusement je vais passer de 0 soir parce que sans le sous, à un soir en fosse et un en gradins, grâce à ma fantastique copine et à un pote très motivé . Bon là n'est pas le but de mon intervention même si c'est trop génial de pouvoir dire ça. Pour mon soir en gradins, je serais Vomitoire 209, j'aimerais savoir si quelqu'un ayant déjà fait un concert là bas saurait ce que ça donne. Bon vu que c'est la catégorie intermédiaire j'imagine que c'est plutôt cool ? Désolé j'aimerais pouvoir poster le plan avec ma place directement ici mais mon téléphone ne m'y autorise pas. Ps : Le site a effectué un taf monstre sur les infos et les places réservées , un grand bravo ! Edited December 10, 2016 by Heirate-Mich-07 Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit : Hello tout le monde. Miraculeusement je vais passer de 0 soir parce que sans le sous, à un soir en fosse et un en gradins, grâce à ma fantastique copine et à un pote très motivé . Bon là n'est pas le but de mon intervention même si c'est trop génial de pouvoir dire ça. Pour mon soir en gradins, je serais Vomitoire 209, j'aimerais savoir si quelqu'un ayant déjà fait un concert là bas saurait ce que ça donne. Bon vu que c'est la catégorie intermédiaire j'imagine que c'est plutôt cool ? Désolé j'aimerais pouvoir poster le plan avec ma place directement ici mais mon téléphone ne m'y autorise pas. Ps : Le site a effectué un taf monstre sur les infos et les places réservées , un grand bravo ! Pourquoi vous appelez ca des vomitoirs ? Link to post Share on other sites
lebellium 46 Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 Parce que c'est le nom officiel de certains blocs. https://fr.wikipedia.org/wiki/Vomitoire Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 il y a 11 minutes, lebellium a dit : Parce que c'est le nom officiel de certains blocs. https://fr.wikipedia.org/wiki/Vomitoire Ah ouai autant pour moi Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 46 minutes ago, babach70 said: Pourquoi vous appelez ca des vomitoirs ? 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Le 11/12/2016 à 00:15, babach70 a dit : Ah ouai au temps pour moi Link to post Share on other sites
BubbleGun 6 Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 Le Saturday, December 10, 2016 à 22:04, Heirate-Mich-07 a dit : Hello tout le monde. Miraculeusement je vais passer de 0 soir parce que sans le sous, à un soir en fosse et un en gradins, grâce à ma fantastique copine et à un pote très motivé . Bon là n'est pas le but de mon intervention même si c'est trop génial de pouvoir dire ça. Pour mon soir en gradins, je serais Vomitoire 209, j'aimerais savoir si quelqu'un ayant déjà fait un concert là bas saurait ce que ça donne. Bon vu que c'est la catégorie intermédiaire j'imagine que c'est plutôt cool ? Désolé j'aimerais pouvoir poster le plan avec ma place directement ici mais mon téléphone ne m'y autorise pas. Ps : Le site a effectué un taf monstre sur les infos et les places réservées , un grand bravo ! J'étais placé dans un de ces fameux vomitoires l'été dernier pour le concert des Insus, ça devait être le 106, ba franchement c'était top. J'y voyais bien, j'avais une vue d'ensemble du spectacle, et je ne me sentais pas en dehors du truc comme on peut en avoir l'impression dans des stades. C'est ce que j'aime aux Arênes, ça fait comme un mur de gens face à la scène... ça fait chaudron quoi, rien de tel pour mettre le feu ! 1 Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 Il y a 21 heures, BubbleGun a dit : J'étais placé dans un de ces fameux vomitoires l'été dernier pour le concert des Insus, ça devait être le 106, ba franchement c'était top. J'y voyais bien, j'avais une vue d'ensemble du spectacle, et je ne me sentais pas en dehors du truc comme on peut en avoir l'impression dans des stades. C'est ce que j'aime aux Arênes, ça fait comme un mur de gens face à la scène... ça fait chaudron quoi, rien de tel pour mettre le feu ! Pour le 13 les places en 106 et 104 n'étaient pas réservables, quelqu'un sait pourquoi ? J'ai vu un plan on dirais qu'il n'y a que 2 rangées de places dans ces blocs là Link to post Share on other sites
Guest Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Peut etre emplacement réservé famille, amis, invités du groupe etc Link to post Share on other sites
geoffrey 3280 Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Pour le président de la République aussi Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 il y a 54 minutes, geoffrey a dit : Pour le président de la République aussi Cheminade ? 3 Link to post Share on other sites
geoffrey 3280 Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 il y a une heure, Shéogorath a dit : Cheminade ? Si tu veux Link to post Share on other sites
BubbleGun 6 Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Le Thursday, December 15, 2016 à 17:03, babach70 a dit : Pour le 13 les places en 106 et 104 n'étaient pas réservables, quelqu'un sait pourquoi ? J'ai vu un plan on dirais qu'il n'y a que 2 rangées de places dans ces blocs là Peut-être pour les handicapés, il y a une estrade qui leur est réservée pour une petite dizaine de fauteuils roulants à ce niveau Link to post Share on other sites
Recommended Posts