Jump to content
Sign in to follow this  
TuMirNichtWeh

Rammstein - Paroles de Fans

Recommended Posts

Si ça interesse quelqu'un... ça vient de paraitre! Je crois me souvenir que Pierrick avait fait une annonce l'an dernier au cas ou certains d'entre-vous etaient inetresses. Il s'agissait d'une liste de questions sur le ressentit de Rammstein par les fans. Le tout a ete compile est le resultat est un livre de 520 pages! Je ne sais pas ce que ça vaut mais etant donne que j'ai participe, je l'ai achete, on verra, ça peut etre sympa a lire si il y a des analyses interessantes sur le travail de groupe...

http://www.camionblanc.com/detail-livre-rammstein-paroles-de-fans-1229.php

• Like 1

19f8db4708.png

J'espère pour toi que le chapitre 11 est ben gros si c'est ta motivation principale pour l'achat... :ph34r:

• Like 1
  • Haha 2

:lol:

Edited by _Sehnsucht_

Bon alors j'ai reçu le livre et j'en ai lu la moitier. Finalement c'est un peu mieux que je pensais, ce n'est pas de la litterature evidemment, et ce n'est pas tres profond, mais je trouve rigolo de lire les impressions d'autres fans, et certaines sont interessantes, meme si c'est ce qu'on fait deja ici sur le forum. J'aime bien les intros de chaque chapitre. Le chapitre 11 est le moins interessant, mais il est court. J'ai achete le livre imprime parce que j'y ai participe donc c'est un souvenir.

ah je connaissais pas l'existence de ce livre, je vais le rajouter à ma whislist .

J'avais acheté le livre sur rammstein de la même maison édition il y a quelques années

• Like 1