Jump to content

Nouvelle version de Rammstein World


Recommended Posts

C'est quand même génial de se dire que si on veut avoir les dernières infos, discuter du groupe avec d'autres gens, regarder des photos d'anciennes tournées ou lire les paroles et les traductions, bah on fait tout ça sur le même site.. Tout est tellement bien organisé, Rammstein est le seul groupe dont j'ai appris l'histoire, l'évolution des concerts et les paroles aussi facilement haha. Bravo Pierrick !

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je profite de ce sujet pour vous dire merci pour votre travail sur ce site de qualité, où rien n'est à enlever, et où on ne voit pas quoi rajouter.

Bravo et bonne continuation !

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Doc a dit :

Je profite de ce sujet pour vous dire merci pour votre travail sur ce site de qualité, où rien n'est à enlever, et où on ne voit pas quoi rajouter.

Bravo et bonne continuation !

 

Merci beaucoup :)

 

 

Moi je vois tellement de choses à ajouter ^^

 

Link to post
Share on other sites

Une analyse filmique en profondeur du clip de "Deutschland" par exemple !

Plus je le vois plus je le trouve riche, il y a vraiment de la matière, un vrai travail à tous les niveaux, par exemple sur les couleurs.

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Doc a dit :

Une analyse filmique en profondeur du clip de "Deutschland" par exemple !

Plus je le vois plus je le trouve riche, il y a vraiment de la matière, un vrai travail à tous les niveaux, par exemple sur les couleurs.

Avec un making off de leur part ca serait pas mal en effet

Link to post
Share on other sites
Le 29/03/2019 à 16:37, Pierrick a dit :

 

Merci beaucoup :)

 

 

Moi je vois tellement de choses à ajouter ^^

 

oui très beau site :)

 

Oui le coté matériel à pas mal évolué . Les Claviers de Flake sont des NordStage , la batterie de Doom également à changer . La guitare  ESP Custom Shop Flying V utilisée par Richard sur Sonne à Nîmes . La pédale Tech21 au nom de Paul Landers .

 

Après c'est du gros travail déjà réalisé , bravo !

Link to post
Share on other sites

Comme dit plus haut le site est super pratique pour switcher d’un besoin de recherche à un autre (analyse, paroles...).

Toujours aussi bien réactif en terme d’informations, great job !👍

Link to post
Share on other sites

J'aime bien le nouveau design du site.

 

Par contre, la nouvelle bannière du forum rend mal. L'image est trop compressé, ça gâche tout.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je suis pas tellement fan des forums avec thème dark. Pas mal fatiguant à force, et surtout plus compliqué à gérer. Donc sûrement jamais :) 

 

Il y a 4 heures, Deminion a dit :

Par contre, la nouvelle bannière du forum rend mal. L'image est trop compressé, ça gâche tout.

 

Ca devrait être mieux là, mais il faut garder un poids d'image correct.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...