AudreyR++ 0 Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Bonsoir ! Je lance un grannnnnnnnd HELP!!!!!!!! Car j'ai acheté 2 places d'occaz pour le concert a la défence, a paris mais j'ai bien peur que le billet doit être strictement nominatif pour cet évènement en particulier ! Alors euuuuh J'AI LES BOULES ! AAAAAAAAH Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Le billet est nominatif. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
AudreyR++ 0 Posted April 11, 2019 Author Share Posted April 11, 2019 Merci de vos réponses ! C'est le nom d'une société sur le billet, je vais tenter de les contacter, rha j'ai les glandes ! Merci en tout cas ! Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Dans tous ceux qui ont racheté des billets à des particuliers, tu peux compter sur les doigts de la main ceux qui ont eu une copie de carte id. Il y a 2 heures, AudreyR++ a dit : Bonsoir ! Je lance un grannnnnnnnd HELP!!!!!!!! Car j'ai acheté 2 places d'occaz pour le concert a la défence, a paris mais j'ai bien peur que le billet doit être strictement nominatif pour cet évènement en particulier ! Alors euuuuh J'AI LES BOULES ! AAAAAAAAH Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 (edited) Le 12/04/2019 à 00:05, Altermann a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
AudreyR++ 0 Posted April 12, 2019 Author Share Posted April 12, 2019 Ça ne m'est jamais arrivé non plus même pour rammstein, mais bon, avec les vigi picrate ça ne m'étonnerai pas, cela dit il y aurait un paquet de personnes refoulées et des scandales de fou ! En plus c'est un billet de comité d'entreprise on dirait Link to post Share on other sites
Guest Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 Admettons qu'il y a contrôle. Si le nom sur le billet ne correspond pas à la carte d'identité. Il faut ... personne n'en sait rien. C'est inscrit nulle part. Alors une attestation sur l'honneur, une copie de carte d'identité ? Tout ça n'arrangera rien...c'est nullisime. Il y aura des ventes de billets 3 fois plus cher avec copie identité et des reventes honnêtes sans preuve d'identité ...etc... Link to post Share on other sites
AudreyR++ 0 Posted April 12, 2019 Author Share Posted April 12, 2019 Enfin bref toutes ces arnaques a force on balise jusqu'au dernier moment ! Advienne que pourra 😁🤪🤘🙌🤞 Link to post Share on other sites
ManonJish 1 Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 En fonction du site où le billet a été acheté il y a la possibilité de changer le nom dessus a partir d'avril (je sais plus le jour par contre). Je sais que c'est le cas avec eventim et Ticketmaster Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Est ce que le nom sur le billet est visible quand ils scannent le code barre de ton billet ? Où est ce que ça dit juste que ton billet est valide ? Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Étant intéressé par un échange de mes places (du vendredi au samedi), j'aimerais aussi avoir une réponse à cette question... Personnellement j'ai des billets Fnac, mais ne les ayant pas sous la main je ne sais plus si le nom est inscrit dessus 😕 Link to post Share on other sites
yulio_onta 0 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Anyone selling a ticket for June 28th - Paris? any categories. I got scam yesterday, fake tickets .... and the worst thing is, I already buy Indonesia (South East Asia) and all kind of accomodation in Paris. or any suggestion where's I can buy the tickets? thanks! I check on zepass and ticketswap, and they did not have any tickets left. sold out thanks! really appreciated it. yuliosyafik@gmail.com / +6281316721631 (WhatsApp) Link to post Share on other sites
A-H 9 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 (edited) Le 11/04/2019 à 23:18, AudreyR++ a dit : Merci de vos réponses ! C'est le nom d'une société sur le billet, je vais tenter de les contacter, rha j'ai les glandes ! Merci en tout cas ! ca m'intéresse, tu en es ou?? le nom de ta société ce serais pas Corida.. mais sans nom et prénom. dis en plus.. Edited June 26, 2019 by A-H Link to post Share on other sites
AudreyR++ 0 Posted June 26, 2019 Author Share Posted June 26, 2019 (edited) Non Dans tous les cas j'y vais et on vera ! Tant pis pour moi 😥😭 Edited June 26, 2019 by AudreyR++ Link to post Share on other sites
AudreyR++ 0 Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 Ouffffffff passes sans problème au contrôle identité, même si les noms sont différents sur la carte d'identité et sur le billet ! Y'a plus qu'a 🤘🤘🤘🤘🤘🤘🔥🔥🔥🔥🔥 Link to post Share on other sites
Recommended Posts