SoV 33 Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Bonjour à tous, Je serais à Munich avec ma copine pour la date du 9 juin. Si quelqu'un connait bien la ville, qu'est ce qu'il y a à faire d'intéressant dans ce coin ? histoire de s'occuper samedi et dimanche. Concernant le stade, il a l'air assez atypique ! 🙂 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 (edited) il y a 16 minutes, SoV a dit : Bonjour à tous, Je serais à Munich avec ma copine pour la date du 9 juin. Si quelqu'un connait bien la ville, qu'est ce qu'il y a à faire d'intéressant dans ce coin ? histoire de s'occuper samedi et dimanche. Concernant le stade, il a l'air assez atypique ! 🙂 Si vous voulez en prendre plein les yeux, y’a le château de Neuschwanstein (photo) accessible en train (ou en voiture) depuis Munich qui est magnifique - c’est l’un des plus beaux châteaux au monde. La ville est, elle aussi, super mignonne avec un centre historique très bien restauré. Vraiment à voir (j’ai décrit tout ce que y’a à voir sur mon blog : https://lesvoyagesdemorgan.fr/une-journee-pour-decouvrir-le-centre-de-munich/). Côté historique, y’a le camp de concentration de Dachau juste à côté ; et plus relaxe, y’a Erding à une quarantaine de kilomètres : le centre thermal le plus grand du monde, avec saunas, hammans, massages... Pour les fans de Rammstein, près du stade olympique (en face de la tour), il y a un « walk of fame » où les stars allemandes, dont Rammstein, ont mis leurs mains dans le ciment. Passez y jeter un œil avant le concert Edited June 5, 2019 by Herzwerk R.o.D 1 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 La photo du Walk of Fame : 2 Link to post Share on other sites
SoV 33 Posted June 5, 2019 Author Share Posted June 5, 2019 Merci beaucoup pour tes conseils ! Moi qui avait peur de m'ennuyer, au final on aura pas assez de temps 😁. Tout donne envie ! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts