Jump to content

Europe Stadium tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 664
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi aussi je les lisais au début, moi aussi...

Ouais fin là j’ai l’affiche de promo du LaB sous les yeux : 43 Deutschmarks. Autre époque hein.   Un groupe qui chante « Links ! » et qui laisse la meilleure visu/le meilleur son aux plus fr

Ou la mauvaise période de l'histoire.

J'y pense, il y a quand même cinq jours entre Berlin et Lyon, et si je ne m'abuse, pas de dates entre les deux... Cela serait logique que le groupe enchaîne avec un deuxième Berlin dans la foulée, non?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je pense que ça sera Zurich pour moi, c est le moins loin. Mais est ce les places sont plus chères que Lyon (en fosse) ? 

 

Lyon est à peine plus loin alors si je peux avoir vos conseils pour choisir je suis preneur.. merci

Edited by rosenrot70
Ajout
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, JaNein a dit :

Je pense faire Ostende, Berlin et Lyon (Lyon c'est sûr). @LudicrousC je pense la même chose, je serai pas surpris qu'ils fassent une double date !

 

Y'a une double date prévue à Lyon ; Berlin je ne pense pas car il y a déjà eu celle de cette année (sauf s'ils décident de le filmer).

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Oui avec le même code j'avais pu prendre des places pour Berlin et Luxembourg

 

En revanche tu es oblige de faire en plusieurs fois, je pense pas que tu puisse tout mettre dans le même panier

Edited by TTK
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, TTK a dit :

Oui avec le même code j'avais pu prendre des places pour Berlin et Luxembourg

 

En revanche tu es oblige de faire en plusieurs fois, je pense pas que tu puisse tout mettre dans le même panier

Merci. Du coup d'après ce que tu me dis j'utiliserai deux comptes, un sur chaque site par pays

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Y'a une double date prévue à Lyon

 

Han la vache ! 

 

Heureusement que c'est le début du mois.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Le toit du stade de l'OL peut se fermer ?

C'est un peu chiant de réserver un an avant quand-même...

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ted a dit :

Le toit du stade de l'OL peut se fermer ?

C'est un peu chiant de réserver un an avant quand-même...

 

Non, et il n'y a pas d'avancée de toit au-delà des tribunes.

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Yep, l'option est posée. Ils l'ouvriront en fonction des ventes de la première. 

 

Oh yeahhhh

Tu bosses dans le journalisme ou l'évènementiel toi non ? :)

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Yep, l'option est posée. Ils l'ouvriront en fonction des ventes de la première. 

 

Du coup ce serait avant la date actuelle ? 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, GuiBGuiB a dit :

 

Oh yeahhhh

Tu bosses dans le journalisme ou l'évènementiel toi non ? :)

 

Journalisme oui, mais rien à voir avec la musique ^^ C'est des infos que j'ai de gens qui sont dans ce milieu. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Journalisme oui, mais rien à voir avec la musique ^^ C'est des infos que j'ai de gens qui sont dans ce milieu. 

 

Cool ça. C'est pas toi qui vit aux US et qui étais allé à Puerto Vallarta pour couvrir l’événement ?

Link to post
Share on other sites

J'ignore si c'est le topic approprié mais est ce quelqu'un sait si il est possible d'acheter ses billets pour Lyon en point de vente FNAC directement au lieu de passer par le site?

Si oui, est-ce aux mêmes horaires que sur le site? Comment ça fonctionne etc

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Mørgenstern a dit :

J'ignore si c'est le topic approprié mais est ce quelqu'un sait si il est possible d'acheter ses billets pour Lyon en point de vente FNAC directement au lieu de passer par le site?

Si oui, est-ce aux mêmes horaires que sur le site? Comment ça fonctionne etc

Oui

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
7 hours ago, rosenrot70 said:

Je pense que ça sera Zurich pour moi, c est le moins loin. Mais est ce les places sont plus chères que Lyon (en fosse) ? 

 

Lyon est à peine plus loin alors si je peux avoir vos conseils pour choisir je suis preneur.. merci

 

Tout ce que je peux dire c’est que le stade de Zurich est un tres beau bâtiment, par contre celui de Lyon...perso c’est comme ça que j’ai fait mon choix! 😅

Link to post
Share on other sites

Est-ce que quelqu’un voudrait faire Berlin en gradin avec moi, je serai seule, pour rappel c’était la vue que j’avais, je vise la même...j’avais pris la catégorie la plus chère (107€). Je peux m’occuper des billets demain matin.

826C9FAA-3E43-453F-835D-F405FF6F1805.jpeg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Est-ce que quelqu’un voudrait faire Berlin en gradin avec moi, je serai seule, pour rappel c’était la vue que j’avais, je vise la même...j’avais pris la catégorie la plus chère (107€). Je peux m’occuper des billets demain matin.

826C9FAA-3E43-453F-835D-F405FF6F1805.jpeg


Viens en fosse avec @Black Eyed @Tillicious et moi ! 😄

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...