Mercutio Posted July 2, 2019 Posted July 2, 2019 Bonjour, bien tenté par l'achat d'un parfum Rammstein, Zwinger ou Kokain , j'aimerais savoir si ces produits de parfumerie ne sont pas trop "cheap". Quelqu'un aurait déjà essayé ? Fragrances sympa ? Merci pour vos avis.
TuMirNichtWeh Posted July 2, 2019 Posted July 2, 2019 J’ai essayé Kokain à Berlin, j’aime pas du tout mais bon, je ne suis pas trop parfum à la base, donc peut-être pas la bonne personne pour juger. Par contre le truc à tenu toute l’après-midi malgré la chaleur.
Atomiiik Posted July 2, 2019 Posted July 2, 2019 (edited) Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit : J’ai essayé Kokain à Berlin, j’aime pas du tout mais bon, je ne suis pas trop parfum à la base, donc peut-être pas la bonne personne pour juger. Par contre le truc à tenu toute l’après-midi malgré la chaleur. Kokain est trop floral, ça fait vraiment parfum de mamie Edited July 2, 2019 by Atomiiik 1
TuMirNichtWeh Posted July 2, 2019 Posted July 2, 2019 2 minutes ago, Atomiiik said: Kokain est trop floral, ça fait vraiment parfum de mamie Tu t'y connais toi en parfum de femmes! 🤣J'y connais pas grand chose mais pour moi c'etait ecoeurant... 1
Atomiiik Posted July 2, 2019 Posted July 2, 2019 il y a 36 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Tu t'y connais toi en parfum de femmes! 🤣J'y connais pas grand chose mais pour moi c'etait ecoeurant... Aaah, vous les femmes.. 1
FrenchKoala Posted July 5, 2019 Posted July 5, 2019 Ca m'étonne qu'il n'aie pas encore sorti "le parfum transpiration de Zeekay"... 2
_Sehnsucht_ Posted July 5, 2019 Posted July 5, 2019 il y a une heure, FrenchKoala a dit : Ca m'étonne qu'il n'aie pas encore sorti "le parfum transpiration de Zeekay"... 1 1
Metal Klang Posted July 8, 2019 Posted July 8, 2019 J'ai le sourire quand je passe dans le rayon, parce que c'est du Rammstein, mais ca n'ira pas plus loin; je ne sais pas si c'est le cuir, l'essence ou le bois cramé, y'a un truc qui passe pas, dommage. Pour comparer, il parait que ca rappelle Tuscan (Tom Ford)
Lina-Tillina Posted July 9, 2019 Posted July 9, 2019 A peu près pareil pour moi. J ai déjà testé le parfum en passant, j' ai trouvé l odeur un peu florale après quelques temps, ça allait, mais je ne l achèterai pas non plus.
Guest Posted July 9, 2019 Posted July 9, 2019 Paraît il qu’ils vont le proposer à la prochaine Musikmesse
Recommended Posts