Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, bien tenté par l'achat d'un parfum Rammstein, Zwinger ou Kokain , j'aimerais savoir si ces produits de parfumerie ne sont pas trop "cheap".

Quelqu'un aurait déjà essayé ? Fragrances sympa ? Merci pour vos avis.

Posted

J’ai essayé Kokain à Berlin, j’aime pas du tout mais bon, je ne suis pas trop parfum à la base, donc peut-être pas la bonne personne pour juger. Par contre le truc à tenu toute l’après-midi malgré la chaleur.

Posted (edited)
Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit :

J’ai essayé Kokain à Berlin, j’aime pas du tout mais bon, je ne suis pas trop parfum à la base, donc peut-être pas la bonne personne pour juger. Par contre le truc à tenu toute l’après-midi malgré la chaleur.

Kokain est trop floral, ça fait vraiment parfum de mamie :mellow:

Edited by Atomiiik
  • Haha 1
Posted
2 minutes ago, Atomiiik said:

Kokain est trop floral, ça fait vraiment parfum de mamie :mellow:

Tu t'y connais toi en parfum de femmes! 🤣J'y connais pas grand chose mais pour moi c'etait ecoeurant...

• Haha 1
Posted
il y a 36 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Tu t'y connais toi en parfum de femmes! 🤣J'y connais pas grand chose mais pour moi c'etait ecoeurant...

Aaah, vous les femmes.. :wub:

• Haha 1
Posted
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

Ca m'étonne qu'il n'aie pas encore sorti "le parfum transpiration de Zeekay"...

• Like 1
  • Haha 1
Posted

J'ai le sourire quand je passe dans le rayon, parce que c'est du Rammstein, mais ca n'ira pas plus loin; je ne sais pas si c'est le cuir, l'essence ou le bois cramé, y'a un truc qui passe pas, dommage.

Pour comparer, il parait que ca rappelle Tuscan (Tom Ford)

Posted

A peu près pareil pour moi. J ai déjà testé le parfum en passant, j' ai trouvé l odeur un peu florale après quelques temps, ça allait, mais je ne l achèterai pas non plus.

Posted

Paraît il qu’ils vont le proposer à la prochaine Musikmesse