Mercutio 0 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Bonjour, bien tenté par l'achat d'un parfum Rammstein, Zwinger ou Kokain , j'aimerais savoir si ces produits de parfumerie ne sont pas trop "cheap". Quelqu'un aurait déjà essayé ? Fragrances sympa ? Merci pour vos avis. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 J’ai essayé Kokain à Berlin, j’aime pas du tout mais bon, je ne suis pas trop parfum à la base, donc peut-être pas la bonne personne pour juger. Par contre le truc à tenu toute l’après-midi malgré la chaleur. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 (edited) Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit : J’ai essayé Kokain à Berlin, j’aime pas du tout mais bon, je ne suis pas trop parfum à la base, donc peut-être pas la bonne personne pour juger. Par contre le truc à tenu toute l’après-midi malgré la chaleur. Kokain est trop floral, ça fait vraiment parfum de mamie Edited July 2, 2019 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 2 minutes ago, Atomiiik said: Kokain est trop floral, ça fait vraiment parfum de mamie Tu t'y connais toi en parfum de femmes! 🤣J'y connais pas grand chose mais pour moi c'etait ecoeurant... 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a 36 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Tu t'y connais toi en parfum de femmes! 🤣J'y connais pas grand chose mais pour moi c'etait ecoeurant... Aaah, vous les femmes.. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4787 Posted July 5, 2019 Share Posted July 5, 2019 Ca m'étonne qu'il n'aie pas encore sorti "le parfum transpiration de Zeekay"... 2 Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted July 5, 2019 Share Posted July 5, 2019 Il ne transpire pas, il est parfait, allons ! 2 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted July 5, 2019 Share Posted July 5, 2019 il y a une heure, FrenchKoala a dit : Ca m'étonne qu'il n'aie pas encore sorti "le parfum transpiration de Zeekay"... 1 1 Link to post Share on other sites
Metal Klang 0 Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 J'ai le sourire quand je passe dans le rayon, parce que c'est du Rammstein, mais ca n'ira pas plus loin; je ne sais pas si c'est le cuir, l'essence ou le bois cramé, y'a un truc qui passe pas, dommage. Pour comparer, il parait que ca rappelle Tuscan (Tom Ford) Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1139 Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 A peu près pareil pour moi. J ai déjà testé le parfum en passant, j' ai trouvé l odeur un peu florale après quelques temps, ça allait, mais je ne l achèterai pas non plus. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 Paraît il qu’ils vont le proposer à la prochaine Musikmesse Link to post Share on other sites
Recommended Posts