Jump to content

Rammstein World fête ses 15 ans !


Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le 23 avril 2004, le nom de domaine rammsteinworld.com était réservé. En août de la même année, la première version du site apparaissait sur la toile. 15 ans plus tard, Rammstein World est la communau

Perso, si je suis resté malgré les années de creux qu'on a eu, c'est avant tout car les gens présents ici sont intéressants. Que ça soit pour parler musique, ou de tout et n'importe quoi, y'a tou

Sacrée Ludi, tu ne changeras pas ^^ Il pourrait y avoir une signification à ce logo, en effet 😆   Ceci dit au début du site j’avais 17 ans, donc c’est quasiment vrai   P.S. M

il y a une heure, Der Master a dit :

The Best there is

The Best there was

The Best that ever will be

 

 

:ph34r:

 

il y a 22 minutes, Pierrick a dit :

J'en profite pour lancer un appel : pas mal de sections du site auraient besoin d'un coup de neuf (biographie, histoire, etc.). Si vous souhaitez donner un coup de main c'est avec plaisir. Pas besoin de s'y connaître en quoi que ce soit, vous pouvez simplement m'envoyer des textes par exemple.

 

J'me disais justement l'autre jour que la section Matos mériterait une petite mise à jour, j'pourrais filer un coup de main là-dessus (au moins guitares et basses, y'en a qui connaissent bien mieux que moi le matos de Flake :D).

Link to post
Share on other sites

Joyeux anniversaire à RammsteinWorld et félicitations Pierrick pour tout ce superbe boulot que tu fais pour le site.

Merci à toi et également à nos chers modérateurs pour votre patience sur le forum, ça ne doit pas être simple tous les jours haha !

En tout cas, sans RW, je n'aurais probablement pas fais toutes ces belles rencontres et je n'aurais pas pu réaliser mon rêve de photographe amateur, alors merci !

Edited by Mustaleski
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

Merci à tous pour vos messages.

 

J'en profite pour lancer un appel : pas mal de sections du site auraient besoin d'un coup de neuf (biographie, histoire, etc.). Si vous souhaitez donner un coup de main c'est avec plaisir. Pas besoin de s'y connaître en quoi que ce soit, vous pouvez simplement m'envoyer des textes par exemple.

 

Merci à toi et toute l'équipe du fond du coeur

J'ai visité le site il y a maintenant 10 ans, simultanément à mon coup de foudre pour l'univers du groupe et leur musique. Vous avez vraiment contribué à renforcer mon engouement pour leur univers. Je me rappelle quand je lisais vos reviews d'albums ou des articles dans la rubrique "Livres" ou "Objets Spéciaux" en même temps que je découvrais l'oeuvre de nos teutons :) :) :) :) :) :) 

 

@Pierrick ça serait un immense plaisir de pouvoir vous aider, présent à l'appel !

Link to post
Share on other sites

@Pierrick J'suis chaud aussi pour aider.

Y'a pas moyen d'avoir une partie "Rénovation" sur le forum, histoire qu'on fasse le point sur ce qu'il faut changer et qu'on se piétine pas dans le boulot ?

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Deminion a dit :

@Pierrick J'suis chaud aussi pour aider.

Y'a pas moyen d'avoir une partie "Rénovation" sur le forum, histoire qu'on fasse le point sur ce qu'il faut changer et qu'on se piétine pas dans le boulot ?


La boîte à idées peut faire office à ce niveau la après ça ferait un peu fouillis 

Link to post
Share on other sites

A part quelques périodes où je passe du temps sur le forum, je ne poste pas beaucoup comparé à d'autres.

 

PAR CONTRE, je vais sur le site tous les jours. Merci infiniment. Excellent site.

Mis à jour,

très très clair,

toutes les infos,

beau,

et qui dure dans le temps avec la même qualité en continue.

 

Joyeux anniversaire !

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

C'est grâce à ce site et à ce forum que je connais l'histoire et l'évolution de Rammstein mieux que celles de tout autre groupe, que j'ai acquis mes connaissances de base en musique et en concerts et que je me suis fait quelques amis :)

 

Un énorme merci et joyeux anniversaire !

Edited by AnthoXIV
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Inscrit depuis 2006, je participe plus souvent (je pense) aux sujets sur les autres groupes mais j'ai toujours suivi l'actu de Rammstein sur ce site (et PR+à l'époque) LIFAD m'a énomément déçu ainsi que la tournée pour le promouvoir mais je suis toujours passé régulièrement.

 

Bravo pour ces 15 ans, une belle performance quand on voit comment disparaissent les forums depuis des années !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon anniversaire à R+ World et un grand merci a Pierrick pour toutes ces années de travail. Je suis inscrite au forum depuis seulement quelques annees, mais je le suivait depuis un moment déja. Le site est aussi bien complet et j'apprecie que les news soient toujours vérifiées grace au professionalisme de l'équipe.

 

Au niveau personnel il m'a également permis de faire des rencontres interessantes, de me faire des amis, et avec le temps, la famille s'aggrandit! 🙂 

 

Alors bonne continuation et au plaisir de vous lire!

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bon anniv a tout le forum, qui a permit d'acheter et de vendre a des gens sérieux ainsi que d'avoir d'autres fans actifs lors de nouveaux albums/nouvelles tournées et d'échanger nos ressentis quand aux nouveautés !

Edited by Walt Kowalski
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...