Jump to content

Nouveau single de Lindemann "Steh auf"


Recommended Posts

Le titre, extrait de l'album, est disponible sur le cd du Hard Rock mag de ce mois- ci.

 

Edit : bien évidemment tout le monde avez-vu l'inversion, comme il n'existe pas 50 mags en France : il fallait comprendre RockHard.

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites
  • Replies 334
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sacrément blanc pour un Stromae 😅 Non apparement Bihac est un grand fan de Stormare, donc quand il a cherché un acteur qui pourrait ressembler à Till, il a du penser à lui assez vite. De son côté Stor

Sur Facebook, il y a des imb... des internautes qui pensent que Lindemann sera la première partie de Rammstein lors de la tournée 2020.........

Totalement. Cela fait bien longtemps que Till ne m'avait pas paru aussi pathétique (entendez par là qu'il attire ma pitié de par la fragilité de son regard). Depuis sa chute dans Ohne Dich, et son env

il y a 3 minutes, Rasputin 93 a dit :

Source? Je ne trouve rien là-dessus en ligne.

Eh bien  j'ai acheté le magazine et sur le cd vendu avec la première chanson est Steh auf.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Los123 a dit :

Eh bien  j'ai acheté le magazine et sur le cd vendu avec la première chanson est Steh auf.

 

Ça me semble assez peu fiable comme source. Dupont de Ligonès est-il la piste 2 ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

1er indice : suivre la piste du marchand de journeaux

2ème indice : observer les noms sur la pochette du cd.

3ème indice : au besoin faites un test adn.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

73047399_2745745595457329_6465517581259243520_n.jpg

 

C' est ce que j'ai acheté et c' est pas un fake vu que c'est un cd physique (y a pas qu'internet dans la vie).

Link to post
Share on other sites
Le 27/09/2019 à 10:27, Cynique a dit :

Bon le titre de DeichKind est sympa, j'aime ce côté electro kéké 2000, mais l'intervention de Till est juste inutile, on le reconnait à peine. J'ai envie de découvrir ce groupe par contre.

 

La reprise de Ohne Dich des Toten Hosen est sortie aussi, ca me transcende pas trop mielleux.

C’est vrai ça ....  où est-il dans ce morceau ?

Edited by Das-model
Link to post
Share on other sites

Oui c'est discret, pour ne pas dire inutile, mais bon, ça fait découvrir un groupe ! :D

 

Bon, sinon, on en sait plus pour la "tournée" ? Ce qui sent psa hyper bon c'est qu'il y a vraiment 0 rumeur autour de ça (souvent, y'a toujours une ou deux fuites concernant les salles et les dates approximatives)

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Benzin66 a dit :

Oui c'est discret, pour ne pas dire inutile, mais bon, ça fait découvrir un groupe ! :D

 

Bon, sinon, on en sait plus pour la "tournée" ? Ce qui sent psa hyper bon c'est qu'il y a vraiment 0 rumeur autour de ça (souvent, y'a toujours une ou deux fuites concernant les salles et les dates approximatives)

Ce qui est bizarre c’est que Peter l’a quand même « teaser » sur Instagram 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unfeatured this topic
  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...