Jump to content

Tournée nord-américaine 2020


Recommended Posts

Guest Im Namen des Herren
Il y a 1 heure, inderdunkelheit a dit :

C'est la stade de Minneapolis ça nan ? il est incroyable aussi 😍

Exactement  😁, par contre il est couvert

Link to post
Share on other sites
  • Replies 355
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une machine à gaufres qui fait le logo Rammstein sur le Rammsteinshop ?

Y'a des morceaux comme Diamant ou WIL sur l'alumette qui aurait du jarter pour mettre Ramm4 à la place. Eux c'est des vrais B-sides

Les images de Vienne sont utilisées sur le trailer sorti la semaine dernière. Je doute qu’ils en fassent autre chose que des formats courts comme ça.   Sinon, wait and see mais je peux déjà

il y a une heure, DickInSon a dit :

Pour l'ambiance ils peuvent faire comme d'habitude, rajouter des cris enregistrés ou des plans d'autres concerts s'il le faut, franchement on n'est plus à ça près 


Voire carrément ceux d’un précédent dvd

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

3 ans de live, ça sort d’où, j’ai loupé l’info ?

 

Je pense que @LudicrousC fait référence à une interview de Richard dans laquelle il disait qu'ils seraient 2-3 ans sur les routes après la sortie de l'album.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 1 heure, Los123 a dit :

 

Je pense que @LudicrousC fait référence à une interview de Richard dans laquelle il disait qu'ils seraient 2-3 ans sur les routes après la sortie de l'album.

Oui, cette nouvelle est parue le 28 octobre 2018 sur Rammstein World, Richard a dit que le groupe pourrait tourner pendant 3 ou 4 ans, il a même dit qu'après ça le groupe pourrait mettre un terme à sa carrière

Link to post
Share on other sites

Il y aura probablement une troisième année de tournée des stades puisqu'ils n'ont fait que l'Europe pour le moment. Une deuxième passage en Europe est prévue pour l'année prochaine suivie de l'Amérique du Nord. Je pense qu'on peut d'attendre aux Stades Sud Américains dans la foulé, ce sont des pays où ils sont beaucoup appréciés quand ils passent

 

Edited by Adam Warlock
Link to post
Share on other sites

Et j’imagine qu’ils iront défendre l'albumette en festival un moment, avec une réadaptation de la mise en scène évidement. Et puis sans doute retourner en arena avec peut être du nouveau contenu
 

Link to post
Share on other sites

Pour les festivals c’est quand-même compliqué, étant donné que leur scène stade nécessite sa propre structure, incompatible avec celle d’un festival. Ou alors ils auront une scène alternative uniquement pour ça.

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a une heure, Pierrick a dit :

Pour les festivals c’est quand-même compliqué, étant donné que leur scène stade nécessite sa propre structure, incompatible avec celle d’un festival. Ou alors ils auront une scène alternative uniquement pour ça.

Pourtant l'année dernière et pour 2021 il y a des festivals, ça ne serait pas parce que la configuration de ce-là leur permet d'installer toute leur scène ? 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

Pour les festivals c’est quand-même compliqué, étant donné que leur scène stade nécessite sa propre structure, incompatible avec celle d’un festival. Ou alors ils auront une scène alternative uniquement pour ça.


oui évidemment. Je pense au set-up alternatif qui serai arena-compatible, et qui ressemblerai plus à un MIG / MIG 2013 / 2016-2017

Link to post
Share on other sites
Le 18/07/2020 à 12:44, Los123 a dit :

 

Je pense que @LudicrousC fait référence à une interview de Richard dans laquelle il disait qu'ils seraient 2-3 ans sur les routes après la sortie de l'album.

 

C'est ça, et vu le peu de dates qu'ils font par leg, Ça semble assez logique d'avoir une tournée de minimum trois ans. Maintenant, avec le covid, c'est une tout autre histoire...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
On 7/17/2020 at 6:17 AM, Pierrick said:

Mais oui Berlin a le côté rêve de gosse à  domicile en sa faveur, et c’est sûrement plus simple en terme de logistique.

 

Plus la magie du lieu, le design de la scene qui s'encadre parfaitement dans l'architecture du stade. Pour eux (souviens toi de l'immense fiereté exprimée par Schneider de jouer chez lui dans ce stade myhtique), c'est peut etre leur plus belle tournee, alors quitte a l'imortaliser, s'ils ont le choix, Berlin a beaucoup plus de sens il me semble (je pense aussi la l'histoire de la ville qui de plus, les touche directement) , meme si je peux facilement croire que les fans mexicains mettent plus l'ambiance, ceci fait surement surement difference sur place qund tu es dans le public, mais sur un projet video, avec une foule de 70,000 personnes, je ne pense pas que la difference joue beaucoup.

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites

Ah personnellement si j'avais à choisir je choisirais Berlin y a pas photo. L'Olympiastadion est 1000 plus majestueux (et historique) que le Foro Sol, un stade de baseball semi-ouvert. Je dis juste que Mexico a des arguments aussi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren

Je ne pense pas que se soit Berlin car le concert à lieu assez tôt dans la tournée, ce qui est fort dommage. Mais Mexico serait très bien aussi, d'autant plus que la fosse est plus grande que les tribunes. 

unnamed.jpg

image.jpg

Edited by Im Namen des Herren
Link to post
Share on other sites

Sérieusement vous envisagez comment le tour 2021 ?

 

-Reconfiguration du stadium en mode "1 metre de distance + masque" ? avec places "super VIP anti corona"

 

-Concerts déplacés dans des nouveaux stades construits en "configuration covid" avec cages de verres spéciales pour chaque spectateur

 

-Vaccin obligatoire pour tout achat de billet Rammchtagne à 200 boules (après tout on n'est plus à ça près?)

 

-Contamination géante facilitée par les fluides de Tillou balancé dans le public?

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Le petit termos dans le fion par la sécurité ^_^

 

Nan mais sinon j'espère quand même que ça ira mieux d'ici 1 an. Enfin c'est sûr que ça peut pas être pire que cette année.. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

Nan mais sinon j'espère quand même que ça ira mieux d'ici 1 an. Enfin c'est sûr que ça peut pas être pire que cette année.. 

On a eu ni les zombies, ni les aliens, fait gaffe.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Tillicious a dit :

Enfin c'est sûr que ça peut pas être pire que cette année.. 

 

il y a 6 minutes, Deminion a dit :

On a eu ni les zombies, ni les aliens, fait gaffe.

 

Ni Faudel qui retrouve le chemin des studios... Tu vas nous porter la poisse, tabernacle ! 

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Prise de température à l'entrée, gel hydroalcoolique disponible tous les deux mètres dans l'enceinte du stade, port du masque obligatoire. Je pense qu'on aura pas mieux. Beaucoup de dates sont dors et déjà complètes, ils ne peuvent pas rajouter des concerts pour avoir moins de monde à la fois alors il y aura un minimum de gestes barrières à respecter.

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 12 minutes, Adam Warlock a dit :

Si ont veut que les concerts en Stade reprennent, il faudra accepté quelques inconvénients dans un premier temps...

Après la tournée ne débute que le 22 mai 2021

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...