Jump to content

Chanson : Sonntag bei Omi


Recommended Posts

Sonntag Bei Omi est un morceau datant des sessions d’enregistrement de Reise, Reise et de Rosenrot. Son existence a été découverte en mars 2004, lorsque le groupe l'a enregistré à la GEMA. Celui-ci a été mentionné dans le making-of de Reise, Reise par Jacob Hellner comme nom envisagé pour Reise, Reise. Paul a déclaré lors d’une interview qu'il s'agissait une idée "dégoûtante" de Till, et qu’il était trop lourd, même pour un morceau de Rammstein. Il est supposé que les paroles sont liées au poème Grossmutter du recueil Messer de Till. À l’heure actuelle, nous ne savons pas si il a été abandonné, ou réutilisé et publié sous un autre nom.

Edited by Deminion
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 02/05/2020 à 21:47, Deminion a dit :

Sonntag Bei Omi est un morceau datant des sessions d’enregistrement de Reise, Reise et de Rosenrot. Son existence a été découverte en mars 2004, lorsque le groupe l'a enregistré à la GEMA. Celui-ci a été mentionné dans le making-of de Reise, Reise par Jacob Hellner comme nom envisagé pour Reise, Reise. Paul a déclaré lors d’une interview qu'il était une idée "dégoutante" de Till, et qu’il était trop lourd, même pour un morceau de Rammstein. Il est supposé que les paroles sont liés au poème Grossmutter du recueil Messer de Till. À l’heure actuelle, nous ne savons pas si il a été abandonné, ou réutilisé et publié sous un autre nom.


Juste pour ton info: les paroles sont liéES 🙂

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Flolav a dit :

Juste pour ton info: les paroles sont liéES 🙂

Je prends aussi les corrections de grammaire, ça m'échappe vite; Merci ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ça serait aussi peut-être plus joli d'écrire "qu'il s'agissait d'une idée..." plutôt "qu'il était une idée".:D

 

En tout cas je serais très curieux de savoir si niveau dégoût le truc est supérieur à Liese. ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Deminion a dit :

Je prends aussi les corrections de grammaire, ça m'échappe vite; Merci ^_^


N‘hésite pas, i love this game 😆

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...