inderdunkelheit 2073 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 (edited) Je revend mes vinyles pour cause de changement de configuration. Des gens intéressés par l'achat de vinyles de Rammstein ? Pour ceux intéressés vous pouvez me contacter en mp Edited June 1, 2024 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 (edited) Est-ce que des envois vers la Belgique sont envisageables, par exemple via Mondial Relay (et moyennant le paiement des frais de port) ? Ou bien est-ce logistiquement trop complexe? Je vois que tu parles de box pour R : Paris ... Est-ce que les autres vinyls sont également "spéciaux" (j'avoue ne pas connaître tous les packs qu'ont sorti Rammstein) ? J'avoue être nul pour proposer des prix... EDIT : Je rejoins la vanne de @Herzwerk R.o.D , sois tout de même prudent à laisser ton numéro de téléphone sur un forum ! T'es couvert par un pseudo et un avatar, et je suppose que R+W ne draine pas un trafic colossal, mais il vaut quand même mieux ne pas laisser plus de traces de nous-même sur internet qu'on en laisse déjà... Edited February 19, 2021 by Ale Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 (edited) Bonjour, je viens du futur, nous sommes désormais en septembre 2023 et la pandémie de Covid revient. Edited September 16, 2023 by Herzwerk R.o.D 4 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 Il y a 9 heures, Ale a dit : Est-ce que des envois vers la Belgique sont envisageables, par exemple via Mondial Relay (et moyennant le paiement des frais de port) ? Ou bien est-ce logistiquement trop complexe? Je vois que tu parles de box pour R : Paris ... Est-ce que les autres vinyls sont également "spéciaux" (j'avoue ne pas connaître tous les packs qu'ont sorti Rammstein) ? J'avoue être nul pour proposer des prix... EDIT : Je rejoins la vanne de @Herzwerk R.o.D , sois tout de même prudent à laisser ton numéro de téléphone sur un forum ! T'es couvert par un pseudo et un avatar, et je suppose que R+W ne draine pas un trafic colossal, mais il vaut quand même mieux ne pas laisser plus de traces de nous-même sur internet qu'on en laisse déjà... Bon j'ai viré le numéro de tel ducoup. Oui j'envoie tout exclusivement par mondial relay. Non les autres vinyles ne sont pas forcément spéciaux mis à part peu être le Emigrate qui est signé à 1000 exemplaires seulement mais bon... c'est pas une raison pour le vendre à 50€ 😂 je fais pas parti de ses enculés de spéculateurs de Ebay et Discogs. Non en général pour le prix, je me base sur le prix dont je l'ai payé neuf et divise par 2, je dis bien en général. Link to post Share on other sites
Recommended Posts