Jump to content

Vente de vinyles


Recommended Posts

Je revend mes vinyles pour cause de changement de configuration. Des gens intéressés par l'achat de vinyles de Rammstein ? 

 

 

Rammstein "Albumette" ( très bon état très peu joué )

Lindemann F&M

 

 

Voilà voilà, on peut débattre pour les prix dans la mesure du raisonnable  ;)

 

Pour ceux intéressés vous pouvez me contacter en mp

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

Est-ce que des envois vers la Belgique sont envisageables, par exemple via Mondial Relay (et moyennant le paiement des frais de port) ? 

Ou bien est-ce logistiquement trop complexe? 

Je vois que tu parles de box pour R : Paris ... Est-ce que les autres vinyls sont également "spéciaux" (j'avoue ne pas connaître tous les packs qu'ont sorti Rammstein) ? J'avoue être nul pour proposer des prix... 

EDIT : Je rejoins la vanne de @Herzwerk R.o.D , sois tout de même prudent à laisser ton numéro de téléphone sur un forum ! T'es couvert par un pseudo et un avatar, et je suppose que R+W ne draine pas un trafic colossal, mais il vaut quand même mieux ne pas laisser plus de traces de nous-même sur internet qu'on en laisse déjà... 

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Ale a dit :

Est-ce que des envois vers la Belgique sont envisageables, par exemple via Mondial Relay (et moyennant le paiement des frais de port) ? 

Ou bien est-ce logistiquement trop complexe? 

Je vois que tu parles de box pour R : Paris ... Est-ce que les autres vinyls sont également "spéciaux" (j'avoue ne pas connaître tous les packs qu'ont sorti Rammstein) ? J'avoue être nul pour proposer des prix... 

EDIT : Je rejoins la vanne de @Herzwerk R.o.D , sois tout de même prudent à laisser ton numéro de téléphone sur un forum ! T'es couvert par un pseudo et un avatar, et je suppose que R+W ne draine pas un trafic colossal, mais il vaut quand même mieux ne pas laisser plus de traces de nous-même sur internet qu'on en laisse déjà... 

 

Bon j'ai viré le numéro de tel ducoup.

 

Oui j'envoie tout exclusivement par mondial relay. Non les autres vinyles ne sont pas forcément spéciaux mis à part peu être le Emigrate qui est signé à 1000 exemplaires seulement mais bon... c'est pas une raison pour le vendre à 50€ 😂 je fais pas parti de ses enculés de spéculateurs de Ebay et Discogs.

 

Non en général pour le prix, je me base sur le prix dont je l'ai payé neuf et divise par 2, je dis bien en général.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...