Jump to content

Emigrate - Freeze My Mind


Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand t’as plus de 14 ans, aucun risque.

🤭

Richard vient de réussir ce qu'on appelle un coup du chapeau : Titre nul Pochette affreuse Clip dégueux

Bien sûr que ça passe, c'est fait pour, un truc standardisé pour plaire aux gens qui écoutent du rock et du metal avec des codes appréciés de ce public. Mais ça n'a aucune valeur ajoutée artistique.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Ginji a dit :

Bah la veste ne choquait personne quand il l'avait sur la tournée des stades ? 


Si, on en a parlé un paquet de fois…

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Pierrick a dit :


Si, on en a parlé un paquet de fois…

Je m'en rappelle pas... Pourtant je viens sur le fofo tous les jours 😅

Sinon pour revenir à la musique, j'ai pas honte de le dire, j'aime beaucoup ! perso elle me reste bien dans la tête. 

Link to post
Share on other sites

Quel retours, quelle réserve d'énergie et d'inventivité. Je suis sous le charme de ce titre aux allures de futur hit pop metal, Richard nous prouve une fois de plus -si c'était vraiment nécessaire- son incroyable faculté d'avant-gardisme et de perfectionnisme pour ses compositions. 

Le clip est une synthèse de raffinement technologique et de finesse de montage, la prod est soignée, le batteur s'en donne à cœur joie en nous gratifiant de son jeu excentrique et original pour notre plus grand plaisir. Une Masterpiece.   

  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

La meilleure chose que je puisse dire au sujet du clip c'est qu'il m'a fait pensé à la fin de John Wick 2. Et j'aime bien la bassiste aussi, mais ça c'est sûrement parce qu'on partage le même instrument. 

Pas trop compris le filtre orange par contre. Ni ce que fout Richoune tout au long du clip à ramper par terre et à souffler des plumes.

Puis bon la dégaine de la clique... avec une telle apparence, ils pourraient au moins faire de la new wave j'sais pas :ph34r: Ou alors le batteur peut imiter Le Sphinx version Jim Carrey jsp. 

Trolls à part, bah y'a pas grand chose à dire en fait. C'est pas terrible, mais pas suffisamment honteux pour être vraiment drôle. Ce n'est pas outrancier comme peut l'être un clip de Lindemann. Ce n'est pas forcément très profond non plus donc difficile d'écrire des tartines comme de coutume. C'est juste... Peu inspiré finalement. À l'image du morceau donc. 

Sinon je trouve toujours ce dernier pas dégueu. Je le trouve assez entêtant et plaisant à écouter. Il prend zéro risques, mais il ne me déplaît pas. C'est toujours ça de pris par rapport aux dernières prods estampillées Lindemann -_-

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

On a tout eu avec Richoune

 

-des actes dangereux et pernicieux (l'idée même d'Emigrate),

 

-harcèlement ou intimidation (pour recruter son bassiste notamment qui n'a même pas le droit d'en placer une en interview)

 

-contenu violent et/ou abject (la plupart des clips, mention spéciale à 1234)

 

-contenu offensant et haineux et non respect de mes droits de fan de Rammstein (en invitant Till pour chanter anozeu déy),

 

-incitation au terrorisme (un membre du fofo disait récemment à quel point la simple vue de Joe Letz lui donnait des envies de meurtre, je pense qu'il passera à l'acte...) 

 

et enfin la maltraitance d'enfants sur "you're soww beautifuuull" -_-

 

Pour le contenu sexuel, même pas foutu de nous régaler de ce côté là, avec la famoso femme sans téton dans son clip moisi 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Comment osé vous comparer la magnifique veste moumoute rose de Till et cet immonde manteau avec des plumes collées dessus par des enfants de maternel en travaux pratique.

 

Sinon c'est chiant et je trouve même que Richard a l'air blasé, il a 0 émotion.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, unter68 a dit :

je trouve même que Richard a l'air blasé, il a 0 émotion.

 

Pour aller avec la chanson qui n'est pas très gaie.

Link to post
Share on other sites

Moi ce qui me sors de l'intensité du morceau c'est les 2 notes de clavier. J'ai l'impression d'entendre le début du générique d'un hyper marché qui va nous annoncer une promotion. 

Le tout manque de personnalité, musicalement et visuellement c'est très oubliable. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, fabé a dit :

Moi ce qui me sors de l'intensité du morceau c'est les 2 notes de clavier. J'ai l'impression d'entendre le début du générique d'un hyper marché qui va nous annoncer une promotion. 

Le tout manque de personnalité, musicalement et visuellement c'est très oubliable. 


Bonjour @fabé
Chez EMIGRATE nous nous soucions de toujours vous offrir ce qu'il y a de mieux pour vous et les vôtres.
Nous souhaitons que vous soyez toujours entièrement satisfaite de vos achats ainsi que de la qualité de nos services.
Nous sommes à votre disposition pour échanger avec vous, pour cela nous vous invitons à nous contacter à l'aide du formulaire ci-dessous:
https://www.emigrate.eu/contact

A bientôt dans votre magasin EMIGRATE. 
Olga du Service Consommateurs

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...