Flake68 85 Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 voila je voulais savoir qui y était ?? Moi j'y était concert inoubliables aucun defauts sauf sur sehnsucht où les petards au début n'ont pas claqués Link to post Share on other sites
Scream For Me 1 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 salut , moi aussi j'y etais et j'habite aussi dans le haut rhin :-).J'ai meme pas fait attention au petard dans sehnsucht mais je t'avou que j'ai pas memoire d'une erreur , les erreurs etaient plutot présente à la premiere date à Mannheim. Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Y a des erreurs à chaque concert hein, c'est pas des machines.Et pour un premier live avec nouvelles chansons et nouveaux effets je trouve qu'ils ont bien assuré à Mannheim. Link to post Share on other sites
Glitchlezoulou 0 Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 Et vu la set-list de Mannheim, on avait pas trop à se plaindre Link to post Share on other sites
Recommended Posts