Crevenpaix 464 Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Il est magnifique. Link to post Share on other sites
Guest Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Il est très beau Choquée de voir que peut-être, je vais utiliser mon abonnement Lifad pour quelque chose du shop. Qui l'eût cru. Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 On peut l'avoir en poster? Flemme de faire un puzzle un peu Link to post Share on other sites
roussine 2706 Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 il y a 12 minutes, Ale a dit : On peut l'avoir en poster? Flemme de faire un puzzle un peu Achète le single, c'est quasi la même photo à l'intérieur. Certes, ce n'est pas un poster mais ça peut toujours t'aider à patienter le temps de faire le puzzle 😄 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 464 Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Il y a 6 heures, Ale a dit : On peut l'avoir en poster? Flemme de faire un puzzle un peu Tu peux peut être le faire toi même sur un site genre posterxxl. Link to post Share on other sites
geoffrey 3260 Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Faut juste trouver la photo avec une très bonne définition pour pouvoir l'agrandir 1 Link to post Share on other sites
roussine 2706 Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 Je ne sais pas dans combien d'années le making of sortira (ou s'il sortira un jour), ni ne connais la source originelle, mais je viens de voir ça https://youtu.be/UFfp3gkO6DI Link to post Share on other sites
geoffrey 3260 Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 il y a 47 minutes, roussine a dit : Je ne sais pas dans combien d'années le making of sortira (ou s'il sortira un jour), ni ne connais la source originelle, mais je viens de voir ça https://youtu.be/UFfp3gkO6DI Ca viens de la https://www.dw.com/en/why-is-the-band-rammstein-so-controversial/video-64671941?fbclid=IwAR0YfvSrIF9xvHBbHGoBx-eWfZ2Lr0kfcTeccdgtYs2dE6gwDJROqZaqU2k 1 Link to post Share on other sites
roussine 2706 Posted February 12, 2023 Share Posted February 12, 2023 Pourquoi certains s'amusent à monter des fakes? Nourrir ceux qui ont la dalle en attendant l'arrivée des making-of et de la prochaine tournée? 😭 Révélation A partir d'aujourd'hui, c'est décidé: j'arrête de croire au Père Noël 😁 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1951 Posted February 12, 2023 Share Posted February 12, 2023 Il y a 15 heures, geoffrey a dit : Ca viens de la https://www.dw.com/en/why-is-the-band-rammstein-so-controversial/video-64671941?fbclid=IwAR0YfvSrIF9xvHBbHGoBx-eWfZ2Lr0kfcTeccdgtYs2dE6gwDJROqZaqU2k Ce qui est marrant c'est que la DW a publié ce documentaire il y a un mois sur YouTube (je l'avais partagé sur le forum) mais là la fin est totalement différente. Link to post Share on other sites
Sagittarius 995 Posted February 12, 2023 Share Posted February 12, 2023 (edited) Sur la controverse autour de Rammstein, j'ai trouvé cette vidéo en français, je pense que beaucoup de gens l'ont vu, mais je la mets quand même... Edited February 12, 2023 by Sagittarius Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 J'avoue être assez surpris que ce soit l'angle retenu de tous les médias qui (re)parlent de Rammstein avec leur tournée des stades et leurs deux derniers albums. En soit à part Deutschland qui évoquait la Shoah, il y a quoi d'encore choquant ou subversif dans Rammstein? L'épisode Bück Dich est quand même déjà bien loin ☠️ Je les trouve assagis au contraire. C'est dommage de rester sur l'aspect provoc' qu'ils avaient plutôt au début. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 il y a 9 minutes, Ale a dit : J'avoue être assez surpris que ce soit l'angle retenu de tous les médias qui (re)parlent de Rammstein avec leur tournée des stades et leurs deux derniers albums. En soit à part Deutschland qui évoquait la Shoah, il y a quoi d'encore choquant ou subversif dans Rammstein? L'épisode Bück Dich est quand même déjà bien loin ☠️ Je les trouve assagis au contraire. C'est dommage de rester sur l'aspect provoc' qu'ils avaient plutôt au début. D'ailleurs la fin du reportage est marrante, ils disent que Zick Zack « n’a pas fait polémique ». Euh, quelqu’un s’attendait à ce que ça fasse polémique ? 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 995 Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 il y a une heure, Ale a dit : J'avoue être assez surpris que ce soit l'angle retenu de tous les médias qui (re)parlent de Rammstein avec leur tournée des stades et leurs deux derniers albums. En soit à part Deutschland qui évoquait la Shoah, il y a quoi d'encore choquant ou subversif dans Rammstein? L'épisode Bück Dich est quand même déjà bien loin ☠️ Je les trouve assagis au contraire. C'est dommage de rester sur l'aspect provoc' qu'ils avaient plutôt au début. La provocation était à l'époque leur stratégie commerciale pour faire connaître leurs personnes et inciter les gens à écouter leur musique, à titre personnel, je ne trouve pas que le groupe ait complètement arrêter la provocation, déjà il y a les plans vagins dans le clip de Zeit, mais surtout, ils font une gigantesque tournée qui doit avoir une empreinte carbone catastrophique à un moment où beaucoup de gens se soucient de l'écologie... En soit ils n'ont plus vraiment besoin de la provocation pour vendre, car leurs concerts le font très bien désormais, leur réputation de "groupe de scène incroyable" fait qu'ils arrivent à faire venir des gens qui n'écoutent pas leur musique... Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 Il y a 4 heures, Sagittarius a dit : je ne trouve pas que le groupe ait complètement arrêter la provocation, déjà il y a les plans vagins dans le clip de Zeit, mais surtout, ils font une gigantesque tournée qui doit avoir une empreinte carbone catastrophique à un moment où beaucoup de gens se soucient de l'écologie... Je trouve que ni l'un ni l'autre n'est de la provocation 2 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6879 Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 Il y a 6 heures, Sagittarius a dit : je ne trouve pas que le groupe ait complètement arrêter la provocation, déjà il y a les plans vagins dans le clip de Zeit, mais surtout, ils font une gigantesque tournée qui doit avoir une empreinte carbone catastrophique à un moment où beaucoup de gens se soucient de l'écologie... Ouais à l’époque ils sortaient d’un utérus gigantesque lors de tournée moins gênante d’un point de vue empreinte carbone et que tout le monde s’en foutaient de l’écologie. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 On ne fait pas de provocation quand on a plusieurs centaines d'emplois et donc de vies qui découlent de notre réussite professionnelle. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit : N'y aurait-il pas une légère erreur dans le choix du topic? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9050 Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 (edited) Edit : non Edited July 18, 2023 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Recommended Posts