Jump to content

Recommended Posts

Posted

Il est très beau

Choquée de voir que peut-être, je vais utiliser mon abonnement Lifad pour quelque chose du shop. Qui l'eût cru.

Posted
il y a 12 minutes, Ale a dit :

On peut l'avoir en poster? Flemme de faire un puzzle un peu :ph34r:

Achète le single, c'est quasi la même photo à l'intérieur. Certes, ce n'est pas un poster mais ça peut toujours t'aider à patienter le temps de faire le puzzle 😄

Posted
Il y a 6 heures, Ale a dit :

On peut l'avoir en poster? Flemme de faire un puzzle un peu :ph34r:

Tu peux peut être le faire toi même sur un site genre posterxxl.

• Pierrick unpinned this topic
  • 3 months later...
Posted

Pourquoi certains s'amusent à monter des fakes? Nourrir ceux qui ont la dalle en attendant l'arrivée des making-of et de la prochaine tournée? 😭

Révélation

A partir d'aujourd'hui, c'est décidé: j'arrête de croire au Père Noël 😁

Posted (edited)

Sur la controverse autour de Rammstein, j'ai trouvé cette vidéo en français, je pense que beaucoup de gens l'ont vu, mais je la mets quand même...

Edited by Sagittarius
Posted

J'avoue être assez surpris que ce soit l'angle retenu de tous les médias qui (re)parlent de Rammstein avec leur tournée des stades et leurs deux derniers albums. En soit à part Deutschland qui évoquait la Shoah, il y a quoi d'encore choquant ou subversif dans Rammstein? L'épisode Bück Dich est quand même déjà bien loin ☠️

Je les trouve assagis au contraire. C'est dommage de rester sur l'aspect provoc' qu'ils avaient plutôt au début. 

Posted
il y a 9 minutes, Ale a dit :

J'avoue être assez surpris que ce soit l'angle retenu de tous les médias qui (re)parlent de Rammstein avec leur tournée des stades et leurs deux derniers albums. En soit à part Deutschland qui évoquait la Shoah, il y a quoi d'encore choquant ou subversif dans Rammstein? L'épisode Bück Dich est quand même déjà bien loin ☠️

Je les trouve assagis au contraire. C'est dommage de rester sur l'aspect provoc' qu'ils avaient plutôt au début. 

D'ailleurs la fin du reportage est marrante, ils disent que Zick Zack « n’a pas fait polémique ». Euh, quelqu’un s’attendait à ce que ça fasse polémique ?

• Like 1
Posted
il y a une heure, Ale a dit :

La provocation était à l'époque leur stratégie commerciale pour faire connaître leurs personnes et inciter les gens à écouter leur musique, à titre personnel, je ne trouve pas que le groupe ait complètement arrêter la provocation, déjà il y a les plans vagins dans le clip de Zeit, mais surtout, ils font une gigantesque tournée qui doit avoir une empreinte carbone catastrophique à un moment où beaucoup de gens se soucient de l'écologie...

En soit ils n'ont plus vraiment besoin de la provocation pour vendre, car leurs concerts le font très bien désormais, leur réputation de "groupe de scène incroyable" fait qu'ils arrivent à faire venir des gens qui n'écoutent pas leur musique...

Posted
Il y a 4 heures, Sagittarius a dit :

je ne trouve pas que le groupe ait complètement arrêter la provocation, déjà il y a les plans vagins dans le clip de Zeit, mais surtout, ils font une gigantesque tournée qui doit avoir une empreinte carbone catastrophique à un moment où beaucoup de gens se soucient de l'écologie...

Je trouve que ni l'un ni l'autre n'est de la provocation

• Like 2
  • Thanks 1
Posted
Il y a 6 heures, Sagittarius a dit :

je ne trouve pas que le groupe ait complètement arrêter la provocation, déjà il y a les plans vagins dans le clip de Zeit, mais surtout, ils font une gigantesque tournée qui doit avoir une empreinte carbone catastrophique à un moment où beaucoup de gens se soucient de l'écologie...

Ouais à l’époque ils sortaient d’un utérus gigantesque lors de tournée moins gênante d’un point de vue empreinte carbone et que tout le monde s’en foutaient de l’écologie. 

• Like 1
Posted

On ne fait pas de provocation quand on a plusieurs centaines d'emplois et donc de vies qui découlent de notre réussite professionnelle.

• 5 months later...