Christian69 0 Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 Bonjour à toutes et à tous, Cela fait deux ans que je gardais précieusement mes trois places pour aller voir Rammstein ce samedi à Lyon. Et voilà que je reçois aujourd'hui même un message émanant de "France Billet" alors que je n'ai jamais réclamé de remboursement : " Chère cliente, cher client, Vous recevez ce mail car vous avez acheté un ou plusieurs billet(s) pour le concert de RAMMSTEIN initialement programmé les 09/07/2020 & 10/07/2020, reporté les 09/07/2021 & 10/07/2021 au "GROUPAMA STADIUM à DECINES CHARPIEU" et finalement reporté au 08 juillet 2022 & 09 juillet 2022. Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande TJC6BYTXXDQ9T de 3 billet(s) a bien été effectué par nos services, ce(s) dernier(s) ne sont donc plus valables pour les nouvelles dates du 08/07/2022 & 09/07/2022 Bien cordialement Le service client CARREFOUR SPECTACLES " D'autres membres se sont-ils retrouvés dans ce cas ? Et surtout, que faire ? Merci pour votre soutien et vos conseils. Christian Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 Concernant ton problème je n’ai pas de réponse, mais je vends 3 places en fosse pour Lyon, samedi 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9047 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 il y a 4 minutes, BückstabuGO a dit : mais je vends 3 places en fosse pour Lyon, samedi Mais quel charo bordel haha 1 Link to post Share on other sites
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